Coins de chasses en Meuse

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Coins de chasses en Meuse

Message par David Schmitt »

Bonjour, :D

Voici une petite liste des coins de chasse à l'orage pour le département de la Meuse. :wink:

Attention la liste n'est pas complète, je référence pour l'instant les points de vues aménagés ainsi que mes points de vues personnels.

Tout d'abord, pour ceux qui souhaiterais un super point de vue sur le Lac de Madine (réserve d'eau de la ville de Metz), il y a la bute Montsec. Eh oui il n'y a pas qu'au lémanique qu'on peu avoir un super point de vue sur le lac. :D :wink:

Image

Ensuite il y a le magnifique point de vue situé aux éparges (Point haut des côtes de Meuse) situé à quelques kilomètres de Fresnes en Woëvre. La profondeur de champ peut atteindre les 110Km de distance dans les meilleurs conditions. :shock: L'accés n'y est pas compliqué il s'agit d'un site historique de la guerre donc panneaux partout !!! :arrow: :wink:

Image

Voilà maintenant mon coin de chasse de proximité mais un très bon panorama. En plus tout près de chez moi vous allez voir. :lol:

Image

Maintenant le meme point de vue mais avec mons de zoom de manière a ce que vous puissiez voir la profondeur de champ que j'ai et aussi vous montré d'où les orages arrivent dans le coin. Toujours le même couloir mais parfois avec les côtes il tournent en ronds. :!: :?:

Image

Voilà pour l'instant, mais les autres coin de chasses viendront au fur et à mesure. Désolé pour les gribouillis, mais j'ai fais avec les moyens du bord. :wink:
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Répondre