Un grand merci et un grand bravo à Floriant pour la mise en place de ce système !

Ça m'a permis de diffuser deux beaux Cb, le premier sur le Bugey, Roger est allé le chasser.
Ensuite un très beau Cb sur la Loire, avec coucher de soleil en prime !
Le système fonctionne très bien, les décrochages sont finalement assez peu nombreux. La diffusion fonctionne aussi bien en 3G qu'en EDGE. Le système de chat intégré permet aux personnes qui vous suivent de vous envoyer des messages. Vous pouvez leur répondre à la voix, le son étant enregistré. J'ai ainsi eu le plaisir de papoter avec Floriant, Julien, Christophe Asselin (le frenchy qui nous fait une superbe série sur les USA), Xavier et d'autres !
Sur mon compte Chasing-live, je vois que jusqu'à 20 personnes m'ont suivis, alors que l'application ne m'a indiqué que 5 personnes max, un petit bug Floriant ?
Au niveau de ma configuration : mon iPhone était logé dans son support GPS (de marque Navigon) qui a un orifice pour le capteur vidéo. La 3G était tout le temps activée. Mon iPhone était en mode modem (mon forfait me l'autorise) via USB et relié à mon Macbook Pro pour bénéficier des cartes/radar. Car il faut savoir que l'application Bambuser, sur iOS en tout cas, n'est pas capable de diffuser en arrière plan. Vous ne pouvez donc pas consulter vos sites ou applications dédiées aux orages. De même, si vous recevez un coups de fil, ça coupe le live !
Ça m'a permis de découvrir un nouveau spot pour les Lyonnais : derrière le lycée Sandar de Limonest, une friche bien dégagée qui offre une belle vue sur l'Ouest et les Mont du Lyonnais, je vais la rajouter sur la carte des spots.
J'ai diffusé en tout un peu plus de 2h, je vous ferais un retour sur le niveau de consommation data pour le quotas de données des forfaits actuels.
Un petit screenshot en guise de bonus pour ceux qui n'ont pas pu suivre !