retour expérience lptm3

Entraide utilisateurs pour les cellules LPT et LPTm
Répondre
allfortof
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 06, 2020 21:29

retour expérience lptm3

Message par allfortof »

bonjour a tous,

j'avais auparavant la lpt v1 avec laquelle je me suis bien amusé pendant 3 ans, quelques loupés et retard de déclenchement mais rien de bien méchant. toujours la course au matos, j'ai pris la dernière sortie, lptm3 et là les soucis en cascade : connectée, tout en manuel, elle déclenche au 1er flash et s'emballe en continu. débranché, changement de pile (de qualité) rebolote, quelqu'un a t il eu ce souci ? j'en suis à 2 sav en 1 an, j'en attend 1 nouvelle cette semaine...

Avatar du membre
Eric Tarrit
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : mar. mai 05, 2020 17:59
Localisation : Lyon
Contact :

Re: retour expérience lptm3

Message par Eric Tarrit »

Salut , on a le même parcours au niveau de la cellule.
J'ai aussi remarqué cette emballement de déclenchement, une maj du firmware (auto via l'app) a résolu le souci un moment mais parfois ça recommence. En débranchant et re-branchant des fois ça règle le souci. Je regrette un peu mon ancienne pour le moment.

Je n'ai pas encore beaucoup essayer la cellule sur le terrain, seulement 2 fois, mais si ça persiste je ferai de même.

Maxime Villaeys
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 30, 2015 04:23
Localisation : Périgueux
Contact :

Re: retour expérience lptm3

Message par Maxime Villaeys »

Hello, j'ai eu l'occasion de l'utiliser sur le terrain une seul fois et je n'ai pas remarqué ce souci elle marche plutôt bien mais du coups, ça me met en garde merci.
Autre remarque je ne suis pas trop rassuré du fait que le support griffe soit en plastique. A long terme j'ai bien peur que ça casse.

allfortof
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 06, 2020 21:29

Re: retour expérience lptm3

Message par allfortof »

Mise à jour de l'application sortie aujourd'hui, amélioration des déclenchements intempestifs, intervallometre, niveau de la pile.
a voir sur le terrain. :-D

Alexis Maillard
Ancien
Messages : 1602
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:00
Localisation : Beaujolais
Contact :

Re: retour expérience lptm3

Message par Alexis Maillard »

N’hésitez pas à venir faire un retour d’expérience de cette nouvelle cellule. Après le fiasco de la LPTm2, ça serait bien de savoir si cette m3 règle les soucis ...

Avatar du membre
quentinrey
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 05, 2020 17:32
Localisation : Montpellier, Hérault
Contact :

Re: retour expérience lptm3

Message par quentinrey »

J'avoue que j'ai pas mal de soucis de déclenchement intempestif avec la lptm2, mais bon redépenser 100€ un après ça m'embête un peu.
~ Quentin Rey Photographie ~
Site - Twitter - Instagram - Facebook

Répondre