FAQ Chasseurs d'Orages

Une idée, une remarque ? Comment pourrait-on améliorer CO ?
Répondre
Avatar du membre
Mathieu Brochier
Administrateur - Site Admin
Messages : 727
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

FAQ Chasseurs d'Orages

Message par Mathieu Brochier »

Une sélection de questions que vous pourriez peut-être vous poser en découvrant cette nouvelle version de Chasseurs d'Orages.

Chasseurs d'Orages

Q : Qui a repris le site ?
R : Christophe Suarez s'est totalement retiré du projet et a confié Chasseurs d'Orages à Mathieu Brochier fin 2019. L'équipe d'administrateurs principaux est composée de Mathieu Brochier, Maxime Daviron, Anthony Xavier, Will Hien, Tristan Bergen et Romain Weber.

Q : Pourquoi reprendre CO ?
R : Parce que Chasseurs d'Orages nous a guidés quand nous faisions nos premiers pas sous les orages il y a plus de dix ans, alors qu'on contemplait les photos du site avec émerveillement. Il manquait un site pour nous réunir, présenter nos plus belles images et faire découvrir au grand public notre amour pour les orages. Facebook n'est pas un lieu pour échanger sereinement autour de la passion qui nous habite, la mission qui nous motive est de recréer un endroit qui s'y prête.

Q : J'ai envie de m'impliquer dans Chasseurs d'Orages...
R : Avec plaisir ! Le plus simple est d'envoyer un message privé à un administrateur.

Q : Puis-je avoir ma galerie sur le site ?
R : L'envoi d'une galerie doit être sollicité par un administrateur. L'envoi spontané d'une galerie n'est pas possible.


Le forum

Q : Puis-je me connecter avec mes anciens identifiants sur le forum ?
R : Oui. En cas de problème, merci de ne pas créer de nouveau compte et contactez l'administrateur principal via le sujet dédié sur le groupe Facebook, ou bien par mail à l'adresse mathieu[at]chasseurs-orages.com

Q : De nouveaux membres peuvent-ils s'inscrire ?
R : L'un des changements majeurs sur le forum des Chasseurs d'Orages est l'ouverture totale des inscriptions. Tout le monde peut venir s'inscrire et échanger avec d'autres passionnés. Les modérateurs seront vigilants afin qu'une ambiance conviviale puisse s'installer dans la durée.

Q : Les vieux smileys me manquent...
R : :firefirefire:

Répondre