Abris idéal pour un chasseur d'orage.

Questions en tous genres et premières images, c'est la section à parcourir quand on se lance dans la prise de vue des orages.
Ici, il n'y a pas de question bête. On vous aide à comprendre, apprendre et progresser.
Clotilde Michel
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 22:01
Localisation : Villers-la-ville, Belgique

Abris idéal pour un chasseur d'orage.

Message par Clotilde Michel »

Bonjour,
je suis en première année d'architecture et nous avons comme projet (fictif) de créer une espèce de caravane tirée par un vélo, mais le but est d'aménager cette abris en fonction d'une passion choisie pour son propriétaire
et j'ai donc choisis les chasseurs d'orages, mais comme je ne m'y connais pas du tout je voulais savoir si vous aviez des idées à me proposer pour créer en quelque sorte l'abri idéal pour votre passion.
Si vous saviez me dire ce que vous trouvez nécessaire et même accessoire mais utile et si vous avez des idées, même folle et impossible, pour un abris qui vous servirait à exercer votre passion ? Tout ce que vous trouveriez pratique et surtout obligatoire... que se soit à l'intérieur de l'abris ou à l'extérieur.

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Bonjour :wink:


Voici un projet intéressant !

Ce qui est selon moi indispensable :
- Une structure en cage de Faraday, on ne badine pas avec la sécurité.
- Une porte, pour rentrer dedans
- Des béquilles, pour stabiliser l'abri même dans des terrains difficiles