Archivage automatique des cartes

Bilans, synthèses et données générales sur les orages, la foudre et les tornades.
Répondre
Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Archivage automatique des cartes

Message par Jonathan Lamarche »

Bonjour à toutes et à tous.

Suite aux difficultés rencontrées précédemment sur ce projet, nous avons décidé de mettre en place un système d'archivage automatique des différentes cartes dont nous pourrions avoir besoin pour les comptes-rendus orageux.

Vous les trouverez à l'adresse suivante, pensez à l'ajouter à vos favoris :mrgreen:
http://jonathan.lamarche.free.fr/chasse ... e%20Meteo/

Les identifiants et mot de passe vous seront communiqués par MP. Ne les partagez avec personne.


L'archivage se déclenche lorsque Mickaël Cayla, ou moi-même, l'avons décidé. Nous possédons aussi le moyen de l'arrêter. L'archivage ne fonctionnera donc qu'en période orageuse.

Je laisserai les données archivées en ligne pendant une durée d'une semaine, ce qui laisse à chacun le temps de récupérer les données qui lui seront nécessaires pour construire le résumé ou le compte-rendu. Au delà de ce laps de temps d'une semaine, les différentes cartes seront supprimées. Merci de prendre vos précautions auparavant.


PS :
1- Pour l'instant, il y a des cartes en stock, c'est celles qui sont là pour les tests que nous avons menés. Aucun lien avec une période orageuse.
2- N'ayant pas les capacités techniques pour programmer cet automatisme, j'ai eu recours à l'aide d'un ami. N'hésitez pas à laisser ici un message pour le remercier, je lui transmettrai vos propos :wink:
3- Si vous avez des questions, n'hésitez pas :mrgreen:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Nous avons beaucoup de place sur l'hébergement CO. Il serait mieux de mettre en place ce système sur nos serveurs :wink:

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Appelle un de ces soirs, quand tu ne payes pas le téléphone, Chris, on en parle :wink: Je te donnerai les fichiers nécessaires :wink:
Modifié en dernier par Jonathan Lamarche le mar. janv. 18, 2011 21:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Je le redis Jo, merci pour ton implication et remercie ton amis pour son aide précieuse. Cela va beaucoup nous servir :D

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Oui un outil fort appréciable.8)

Merci à toi et à ton pote Djoe ! :wink:

Avatar du membre
Benjamin Tosi
Ancien
Messages : 1333
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 22:21
Localisation : Isère un jour .. Isère toujours

Message par Benjamin Tosi »

Que de bonnes nouvelles ici

vous avez bien bossé tout les deux

ça va nous être bien utile ! dans plein de domaine!

Répondre