Ca commence à se mettre en place. J'ai quelques autres cartes intermédiaires, mais imageshack n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, je les uploaderai un peu plus tard
N'hésitez pas à poster tout ce qui aidera au suivi :D
Voilà ce que j'ai eu de cette soirée. J'ai été obligé de m'absenter en début de soirée, j'éspère que vous avez quelques cartes ;) Mick, si tu peux nous avoir une deux images sat vers 20h et 21h, ça serait super
J'édite demain pour remettre les cartes dans l'ordre chronologique, là il est tard... => C'est fait!
Modifié en dernier par Jonathan Lamarche le ven. juin 26, 2009 13:17, modifié 1 fois.
Oki, j'ai pris plusieurs cartes, une animation sat possible entre 20h et 22h plus des cartes sat toutes les heures de 20h à 8h aujourd'hui (heure UT).
J'ai rien à 20h locales... aller, j'en prend une Mais peu de temps pour tou vous envoyer, je vous fait confiance, je suis même en stress pour mon compte-rendu du 14 ^^
Voilà, j'ai mis en ligne tout ce que j'avais sous la main. Qui veut faire le compte-rendu ? Il me parait très bien pour quelqu'un qui n'en a pas encore fait, puisque une fois que mick aura posté les images sats qu'il a récupérée, il y aura tous les éléments pour réussir un bon compte-rendu. Sinon, si personne ne le veut, je suis bien sûr disposé à m'en occuper
Il m'est assez compliqué de tout vous envoyer, mais sachez que je dispose d'images sat de 1h à 10h le 26 en plus d'une animation de 22h à minuit le 25.