Toutes mes photos (nuages - orages), mois après mois.

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Répondre
Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Toutes mes photos (nuages - orages), mois après mois.

Message par Damien_49 »

Bonsoir

Mon site commence à se remplir petit à petit (merci à Chris au passage pour ses conseils - parfois dure même, mais je l'en remercie vraiment , grâce à lui cela à évolué :wink: NB : bon pour les bordures, on verra plus tard lol ^^

Mais j'écris pas pour vous présenter mon site. Je le ferais dans la bonne rubrique, quand il sera pourvu d'un peu plus de choses en rapports aux orages.


Pour l'instant, je vous propose de vous montrer quelques unes de mes photos depuis mes débuts. En effet j'ai bien du retard, puisque je ne suis rendu qu'au début, c'est à dire en Février 2005

Voici une petite séléction de ce mois hivernal. Mes toutes premières photos donc.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour en voir plus, consulter ma nouvelle Galerie Photographique qui se completera au fur et à mesure. Prochaine sélection donc, Mars 2005. Je reviendrais vous présenter donc d'autres photos sur ce topic.

A Bientôt :)


PS : Je croise les doigts aussi pour que vous ne repériez pas de bugs. Toute la galerie a été faite à la main. Je suis en période de test aussi pour le site, son ouverture étant très récente. Aussi n'hésitez pas à me dire tous les bugs que vous repérés (ou pas ^^), merci. :)
Image

Avatar du membre
bourdilloud
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 17:03
Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse)
Contact :

Message par bourdilloud »

Salut Damien,

Jolies photos et beau site.

Petit détail pour ton site, les photos ont une trop grosse taille. Du coup il faut jouer de la souris pour les voir en entier.

Bonne continuation,

Mike

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Merci.
Petit détail pour ton site, les photos ont une trop grosse taille. Du coup il faut jouer de la souris pour les voir en entier.

Plusieurs solutions indépendantes pour cela (du plus simple au plus contraignant) :

- le plus simple cliquer sur le gros titre au dessus des vignettes (retour vers bas de page) et pareil en bas cliquer sur la signature (retour vers le haut).
- appuyer sur la touche F11 pour être en plein écran
- diminuer la taille de la fenêtre tout simplement
- cliquer sur les photos (les grandes) pour avoir un pop-up qui s'affiche en format normal (javascript)
- faire clic droit sur les vignettes ("afficher l'image" = format moyen de 500 pixels de largeurs)
- avoir une résolution d'écran plus grande 1360 pixels par ex (ou + petit avec 800 pixels ça marche aussi)

J'ai dut en oublier qui dépendent de ton navigateurs. Comme annuler le javascript par exemple et cliquer sur les vignettes (ouvre une nouvelle fenêtre)





A moins qu'en rajoutant simplement la colonne (menu) de gauche et en diminuant juste un peu la taille des vignettes........... :roll: :wink: (mais que vont dire ceux qui sont en haute résolution :roll: )
Bon j'vais voir mais je promet rien dans l'immédiat. Je m'attendais pas à ce qu'on me dise ça :(
Modifié en dernier par Damien_49 le mar. sept. 19, 2006 21:40, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Et voici sans plus tardé la suite :

Galerie Photographique de Mars 2005

Image

Image



Bon ce fut un mois pauvre en photo. La suite sera plus intéréssante.
Mais ce sont mes tout premiers éclairs en photo. Snif. Nostalgie. :roll:
Image

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Allez hop la suite. :wink:

Galerie Photographique d'Avril 2005

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les arcs en ciels du 15 avril
Les averses bien noires du 18 avril
Les cumulonimbus cappilatus et calvus du 19 avril

Pas encore de très grandes oeuvres photographiques ^^, mais bon c'était mes débuts encore à l'époque. Je venais juste d'avoir Internet et j'étais inscrit sur aucun forum météo encore. ^^

Petit à petit les galeries se remplissent et le site devient moins petit (:lol:)
Image

Avatar du membre
guillaume
Habitué
Messages : 193
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 11:58
Localisation : lattes a coté de montpellier
Contact :

Message par guillaume »

Salut damien, je trouve ton site tres sympa et les photos de meme.
Je te souhaite une bonne continuation!!!
ps : j'adore ta photo avec arc e ciel c vraiment magnifique la nature quand meme!!!!


:D :D :D :D :D :D

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

très belle collection Damien

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Après 6 mois de "j'ai même pas touché à une ligne de code de mon site", remotivation pour m'y remettre à fond.

Galerie Photo de MAI 2005

Quelques photos sur les 18 de la galerie, consultable en entier ici :

http://www.meteobell.com/_photos_galerie.php

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Galerie Photo de JUIN 2005

16 photos consultables ici : http://www.meteobell.com/_photos_galerie.php

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Ne vous contenter pas de survoler les photos ici, aller directement sur mon site pour les voir en plus grand, non coupé et en regarder plus...

PS : si un modo pouvait faire déplacer ce topic dans la rubrique Photographie Ciel et Nature, je crois que cela irait mieux non ?
Image

Avatar du membre
seb59
Nouveau membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 10:42
Localisation : Escaudain (Nord,59)
Contact :

Message par seb59 »

Très jolie série de photos. La première (altocumulus castellanus virga) est ma préférée. C'est la lune qu'on voit sur cette photo?
Sinon très joli site aussi. :D
http://meteophotos.blogzoom.fr/

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Bien Damien, c'est une bonne idée un topic personnel. Tu as de belles photos, on attend la suite avec impatience.

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Merci. Oui c'est dans la suite que ca commence à devenir vraiment intéréssant, surtout le mois de juillet, fort en orage. :wink: (mais ça va être long car j'ai bcp de photos de ce mois-ci... :?

Sinon oui c'est bien la Lune qu'on aperçoit. :wink: C'est moins visible sur mon avatar qui ne me quitte plus depuis ce jour.

Pour info c'est vers le mois de mai 2005, que j'ai commencé aussi véritablement à m'introduire sur les forums météos du net (Ic et Fryzeur nottament - pas chasseurs-orages.com encore car le forum n'existait pas à cette époque là). Bref le début de mon aventure sur le net...
Image

Répondre