[Concours] : la solitude

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Aeromax a écrit :Ok les gars si personne ne veut voter, alors à quoi bon faire des concours ici ? :roll:

J'attend.

En espérant que quelqu'un s'interresse à ce concours avant la cloture des votes ...
Ne le prend pas mal ma poule..... les participants s'interessent à ton concours puisque nous participons ensuite il y a juste un Hic dans le vote....je me vois mal voté pour moi en dernière position ça me casserait.... c'est normal non ?? Nelly j'ai reconnu ton shoot :wink:

Allé en attendant le résultat ....par contre ce que je souhaiterais c'est un argumentation du choix des personnes ayant noté : "pourquoi celle ci plus qu'une autre " par exemple..... c'est comme ça qu'on avance......

J'attend avec impatience.....

Bon courage les loulous....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Aeromax a écrit :Vi vi, juste que si on réagit comme nos 2 aminches, peu de gens vont voter (ça en élimine déjà 5 quoi).

Quand aux autres, j'espère qu'ils jetteront un oeil :wink:
Sympa pour les " 2 Aminches " ..... :lol:

Mais je rappel juste un truc : si tu participes à un concours : dans la plus grande majorité des cas le ou les participants ne font pas partie du jury .... et les personnes faisant parti du jury ne participent pas....:lol:

Quoi qu'il en est je te rassure, pour ma part, il n'y a pas de problème entre nous.
:wink:

JC
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ce n'est point faux tout ça. Tu a mal pris "aminches" ? :shock: :lol: C'est un terme affectueux (au cas où) !

Mais ce que tu dis n'est pas faux :wink:

Avatar du membre
Nelly
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 13:30
Localisation : Vesoul (70)

Message par Nelly »

Pour moi non plus, aucun problème Aéro :D

Néanmoins, juste une petite chose : pourquoi un top 5 de classement comme annoncé au départ est devenu top 4, comme ça sans crier gare ...
ou alors, c'est moi qui "déd'viens" comme disait ma grand-mère, je n'ai pas tout compris ... mais ce n'est pas grave, il y aura bien d'autres membres qui voteront :)

Avatar du membre
Nelly
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 13:30
Localisation : Vesoul (70)

Message par Nelly »

--> JC : je pense avoir reconnu aussi ta photo :wink:

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

:lol: :lol: ALORS, puisqu'il n'y a pas de problème entre nous : J'AI GAGNEEEEEEE :lol: :lol:

Suivant c'est moi qui décide du nouveau thème... :wink:

JC
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Euh c'est toujours un top 5 :!: Non ?

Et on décide du thème ensembles :lol:

Avatar du membre
Nelly
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : ven. juil. 24, 2009 13:30
Localisation : Vesoul (70)

Message par Nelly »

Quand je te dis que je ne comprends pas ton truc ! :lol:

c'est pas grave, fais comme si je n'avais rien dit ! lol ! :P

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Par contre ce que je trouverai sympa c'est de faire un petit classement annuel : plusieurs concours dans la saison : un classement par thème mais aussi un classement Général ( regroupant la somme des concours ) ça motiverait nos participants : c'est pas parce que tu te fais sabrer sur un shoot que tu es nul.... :cry: juste en changeant ta base de jugement : on donne des notes de 0 a 10 et on fait la moyenne au fure et à mesure.... ( On voit bien que mes 15 années de compet. nationales de billard m'ont servi non ?? ) :wink:

JC
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Peut etre vaudrait il mieux ouvrir un topic au bistrot pour parler des reglements et des choses a y apporter, suggestions etc, non?
parceque là on pollue un peu le topic.
:wink:
Zazounette est devenue Elsa.M.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Pas faux, un modo pourrait il déplacer ça dans un nouveau topic svp ?

En tout cas ça se discute bien ton idée JC :wink:

Lucien M
Habitué
Messages : 935
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 19:20
Localisation : Besançon 25

Message par Lucien M »

Je m'incruste poster mon petit vote !

N°1 : Photo 4
N°2 : Photo 2
N°3 : Photo 1
N°4 : Photo 3

walà :arrow:

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Photo 4: Le coté solitaire est bien mis en avant et le visage et expression de la personne traduit bien cette solitude.

Photo 1
Photo 2
Photo 3


Niveau commentaires, je n'en ai pas trop qui me viennent là, parceque ces images m'ont bien moins inspirées que la 4 .

Voili voilou :wink:


L'idée générale s'est plutot tournée vers les jardins publics ...je nai pas dérogée a cette regle mais ma photo ne pouvait pas etre parmis les votre car j'ai peché dans mes archives, par manque de temps..

Je ferais mieux la prochaine fois, promis!! :wink:
Zazounette est devenue Elsa.M.

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

D'accord avec toi Zazounette mais le cadrage pèche un peu en effet le sujet a le regard bloqué sur le droite du shoot, de plus le sujet est centré, le sujet se fond dans l'arbre mais surtout le sujet est flou ( MAP sur le pantalon et la veste ) AIE !!!: dommage ce n'est pas ma préférée ..... autant elle est sympa de part le regard perdu du sujet mais sinon question technique.....ça pèche un peu pour moi....:cry:
Désolé auteur....

Sans rancune j'espère....

JC :wink:

ça y est je vais me faire rayer du forum, je le sent grosse comme une maison.....
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Lucien M
Habitué
Messages : 935
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 19:20
Localisation : Besançon 25

Message par Lucien M »

Salut tout le monde.
Alors, qui est le gagnant ? Et le deuxième thème ?

Répondre