[Feux d'artifice] Postez ici...

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

Après les vôtres j'ai un peu honte de poster les miennes :oops:

Faut dire aussi que je me frappe des feux d'artifice super moches, y'a des fusées dans les vôtres que j'ai jamais vu :lol:
Et j'aimerais bien savoir comment vous faites pour si bien eclaircir le paysage sans cramer les fusées. Moi c'est l'un ou l'autre. Vous vous réglez à peu près comment ?

Enfin, je me lance quand même.

Photos prises au Tokina 11-16

Feu de La Ciotat le 13 Juillet 2014 :

Je trouve que les deux amoureux sur la droite et la lune qui joue avec les grues derrière ça rend bien, mais expliquez moi pourquoi sur un feu d'artifice les pompiers se trouvent DEVANT le spectacle avec leur gros camion tout moche plutôt que sur le coté ?! Serieux ça gâche les photos...

Image

Image

Image

Aubagne le 14 Juillet 2014 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Avatar du membre
Matthieu Vessiere
Habitué
Messages : 574
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 12:28
Localisation : La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Message par Matthieu Vessiere »

Salut,

Voici quelques clichés des feux d'août pour lesquels je me suis nettement mieux débrouillé que pour juillet. J'ai fait le feu de Cassis le 15 car sa réputation le précède, et pourtant, j'ai été très déçu, c'était un feu tout ce qu'il y a de plus classique.

Pour le second en revanche, je suis allé à La Ciotat en m'attendant un un feu moyen comme d'habitude, et là pourtant ils ont envoyé du lourd. Le feu était superbe, et même sans gros moyens ils se sont débrouillés pour faire quelque chose de tout à fait convenable en opposition avec le fiasco du 14 juillet (le seul feu que j'ai vu de ma vie être hué par la foule, c'est pour dire :lol:)

Cassis

Image

Image

Image

La Ciotat

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A vous :wink:
Nikon D610, Nikon 35mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 85mm f/1.8, Samyang 14mm f/2.8
ImageImage

Répondre