pour tout avouer nous étions en terrasse quand l'arc en ciel est arrivé, mais quelque part, le drapeau normand est volontaire, j'aimais bien le contraste entre la rondeur de l'arc en ciel et les lignes droites de l'ombre du mont ....effectivement ce lampadaire était dans le champ...
Bon super tout ça :D
quelqu'un qui connait ma région et les hauts lieux touristique et une merveille du monde
Voici ma contribution concernant le Mont Saint Michel.
Edit: Sur la première photo, ce n'est que l'abbaye qui est prise. De plus vous pouvez voir sur cette même photo en bas à gauche, une rampe avec un chariot en bois. Ce système servait à monter les vivres et tout le reste aux personnes qui résidaient dans cette abbaye, au lieu de gravir toutes les marches, et il y en a .
Voilà.
Cédric
Modifié en dernier par Cédric Champin le mer. sept. 03, 2008 20:55, modifié 1 fois.
très jolies photos, je relance modestement avec celles çi
si vous visitez le mont en juillet ou aout, souvenez vous que l'abbaye fait nocturne jusqu'à 23h30 et propose des concerts ( nous avons écouté une joueuse de harpe bretonne dans l'abbaye quasi désertée des touristes, au soleil couchant, des moments rares....)