Je vais donc commencer par une petite série faite le 04.03.2007 lors d'une ballade printanière 8)
J'attends beaucoup de vos critiques alors n'hésitez pas ;) J'ai beaucoup à apprendre ;) L'appareil est un Canon PowerShot A620

1 en mode Macro Un bourdon pas facile a shooter car il voulait pas prendre la pose :o

2 en mode Macro Il faut regarder juste sur la droite du caillou pour voir un insecte butiner mais je ne connais pas son nom

3 en mode Macro Avec cet appareil on peut pas choisir si on veut que le 1er plan soit net ou le second :? ou alors je ne sais pas l'utiliser... Mais vu que c'est un auto focus :?

4, 5 et 6 en mode Macro La rosée matinale, j'adore le rendu 8) Sans me jeter des fleurs

7 en mode Macro Une fleur de pissenlit avec deux petits insectes, par contre je l'ai pas voulu mais l'ombre sur le bas donne plus de dimension à la photo, j'adore 8)

8 en mode Macro Une contre-plongée :o A propos de cette photo j'ai une question, est-ce que le flou peut-être évité au second plan sur ce type de photo avec un bridge comme le mien :?: Ca fait un peu tourner de l'oeil ce flou je trouve :?

9 Petit essai...

10 en mode Macro Et une ENFIN bien réussie de cet insecte au nom inconnu

Je vous posterais une autre série cette après-midi de l'été 2006 quand j'ai passé 15 jours en montagne ;)
Edit Pierre : Renommage du sujet pour être plus explicite