Ouip l'écran ne sert à rien pour cadrer mais des fois on fait des erreurs de cadrage et on ne s'en rend compte qu'après, c'est ce que je veux dire. Là en l'occurence je n'avais pas du me rendre compte de ça et je n'ai pas pu reshooter pour corriger, n'ayant constaté mon erreur. C'est ma faute : trop concentré sur la barque et les arbres de droite, et surtout les réglages vu qu'il falait faire des séries en variant la vitesse.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, sur le coup même avec écran ça me rappellera de toujours bien faire gaffe à tout tout le temps encore une fois ^^
Mais là n'est pas la question :P
En chipotant un peu, on pourra juste remarquer que l'ombre de la barque est un tout petit peu coupée, idem pour la cime de l'arbre
Voui j'ai du sacrifier l'ombre en bas, effectivement elle est coupée c'est dommage. Pour la cime, ba c'est en la rattrapant que j'ai un peu coupé l'ombre, elle est encore un micropoil coupée mais c'est minime. Enfin c'est une large amélioration de l'autre version disons, mais tout n'est pas rattrapé :?