Tiens, j'en ai aussi quelques unes d'hier soir, pas encore traités...
Mais ce soir encore, ça risque d'être pas mal niveaux couleurs car le nuage est toujours là.

Merci du partage.
Exact le Katla est très proche de l'Eyja, et surveillé comme le lait sur le feu. Pour l'instant il se tient tranquille, mais il est beaucoup plus puissant et son réveil pourrait avoir des conséquences beaucoup plus importantes aussi bien pour les Islandais que pour l'Europe.Ils surveillent aussi un volcan à proximité qui se nomme Katla, si lui venait à entrer en éruptions des changement climatique pourrait de faire sentir, car ce volcan est beaucoup plus puissant que celui qui est d'actualité ...
je ne ressens rien dans le Nord en tout cas :?:Will H71 a écrit :Je viens de passer 5 jours dans le Nord et étant un asthmatique avéré, je peux vous dire que j'ai bien du mal à respirer normalement depuis jeudi.
Je n'ai jamais pris autant de Ventoline que lors de ces 4 derniers jours... Relation de cause à effets, sachant que les cendres semblent ne pas encore être retombées au sol ou apparition des premiers pollens avec le printemps ?
Je ne sais pas trop... à suivre, donc...