En rentrant du boulot, alors que le clocher de Fixin au Sud de Dijon sonne les douze coups de minuits, puis le village finit par s'éteindre...
Le brouillard ici ne se lève parfois jamais de la journée. Il suffit pourtant de s'élever de quelques dizaines de mètres pour trouver le soleil...ou les étoiles
Bien joué le jeu des lumières sur Lyon !
Et pour une fois, j'apprécie une photo en noir et blanc, ce qui n'est pas une mince affaire, crois-moi... C'est que tes photos sont bonnes !
Bonsoir,
Je vous partage la photographie d'un instant magique, que j'ai capturé la nuit dernière chez moi en haut de ma rue. Depuis que toutes les petites villes et villages ont pris la décision d'éteindre l'éclairage public la nuit, il n'est même plus nécessaire de monter sur le haut relief de la Haute-Loire pour pouvoir observer la voûte céleste avec une grande pureté.
Plongez votre regard vers l'infini, et voyagez avec moi.
Bonsoir,
Je vous partage la photographie d'un instant magique, que j'ai capturé la nuit dernière chez moi en haut de ma rue. Depuis que toutes les petites villes et villages ont pris la décision d'éteindre l'éclairage public la nuit, il n'est même plus nécessaire de monter sur le haut relief de la Haute-Loire pour pouvoir observer la voûte céleste avec une grande pureté.
Plongez votre regard vers l'infini, et voyagez avec moi.