Des vidéos que je fais régulièrement qui compile les meilleurs moment de nos sorties avec Lavaspawn et de mes sorties en solo.
A la base je ne voulais pas toute les mettre puis finalement , j'ai trouvé intéressant de voir l'évolution des choses au cours du temps.
J'attends vos remarques et critique , afin de pouvoir progresser , merci!...:-)
mickaël a écrit :Vraiment, tu devrait te mettre à la photo. Avec le coup d'œil que tu as et la qualité en plus, le résultat promet d'être excellent !
Oui et non je dirais ... Les gens qui font de la vidéo à ce niveau en amateur, c'est malheureusement rare, et pourtant c'est grandiose aussi !
Perso si LG arrete de faire de la vidéo, je porte plainte
Non sérieusement je crois bien qu'il va se mettre à la photo en 2010; mais je pense qu'il fera les 2 !
mickaël a écrit :Vraiment, tu devrait te mettre à la photo. Avec le coup d'œil que tu as et la qualité en plus, le résultat promet d'être excellent !
Oui et non je dirais ... Les gens qui font de la vidéo à ce niveau en amateur, c'est malheureusement rare, et pourtant c'est grandiose aussi !
Perso si LG arrete de faire de la vidéo, je porte plainte
Non sérieusement je crois bien qu'il va se mettre à la photo en 2010; mais je pense qu'il fera les 2 !
C'est toujours un plaisir de revoir tes vids
Qui a dit que l'on doit arrêter la vidéo si l'on fait de la photo ? ^^ , perso moi c'est les deux, et les deux se complète d'ailleurs
Ouais moi aussi (d'ailleurs faudra que je prenne une vraie caméra quand j'aurais bien économisé), mais ce que je veux dire c'est que faut pas négliger son talent de vidéaste
Cette dernière est assez spéciale, avec une atmopshère très travaillée mais très singulière , un montage assez étrange , psychadélique et destructuré en mode très "dreamy". Je suis pas sur du tout que vous aimiez , je pense que le contenu de profondeur est assez subtil à saisir .Au final j'ai essayé de recréer l'ambiance d'un rêve , très profonde et particulière mais désordonnée et floue , pas vraiment réel , c'est pas dit que ça parle à tout le monde.... ^^
Voila , après ces quelques avant propos , j'attends vos avis et critiques , bon visionnage :-)