Mon site commence à se remplir petit à petit (merci à Chris au passage pour ses conseils - parfois dure même, mais je l'en remercie vraiment , grâce à lui cela à évolué

Mais j'écris pas pour vous présenter mon site. Je le ferais dans la bonne rubrique, quand il sera pourvu d'un peu plus de choses en rapports aux orages.
Pour l'instant, je vous propose de vous montrer quelques unes de mes photos depuis mes débuts. En effet j'ai bien du retard, puisque je ne suis rendu qu'au début, c'est à dire en Février 2005
Voici une petite séléction de ce mois hivernal. Mes toutes premières photos donc.

Pour en voir plus, consulter ma nouvelle Galerie Photographique qui se completera au fur et à mesure. Prochaine sélection donc, Mars 2005. Je reviendrais vous présenter donc d'autres photos sur ce topic.
A Bientôt

PS : Je croise les doigts aussi pour que vous ne repériez pas de bugs. Toute la galerie a été faite à la main. Je suis en période de test aussi pour le site, son ouverture étant très récente. Aussi n'hésitez pas à me dire tous les bugs que vous repérés (ou pas ^^), merci.