Journée venteuse et nuageuse hier... pendant que j'amène dans un seau les pommes que le vent à fait tomber dans le jardin aux chevaux du voisin, passe une grosse masse nuageuse.
Je m'en occupe pas et surveille les deux chevaux : c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'un coup de tête de cheval, ce n'est pas un p'tit calin...
et puis, là, au-dessus, derrière le hameau, une genre de petite queue se détache du nuage sur la gauche et se met à tournicoter. J'en oublie mon seau, et je regarde. Ben ce n'était pas la peine, ça a tournicoté ptêtre 15 secondes et puis la queue s'est remballée dans le nuage, qui s'est carapaté direction Blain, à l'est.
Pendant ce temps là les deux chevaux n'ont pas perdu le nord, et mon seau, il a fallu que j'aille leur l'arracher à l'aut' bout du champ... :evil:
V'la pour mon tuba...
Pas de photos ni de vidéo bien entendu, la dernière fois que j'ai emmené l'appareil pour voir les chevaux, y en a un qui me l'a choppé par la p'tite ficelle et il a fini dans l'abreuvoir.... sont vaches ces chevaux