Mesocyclones were identified by Doppler in both structures. As I remember, one of them was an anticyclonic supercell.
Enjoy: http://www.cazatormentas.net/foro/repor ... #msg354763
Merci pour ce lien, Gale. Je ne suis pas beaucoup ce qui se passe en Espagne, faute de temps. Tes liens sont toujours un plaisir. Merci de les partager avec nous. Les photos sont très impressionantesVoici des photos d'une supercellule parmi les meilleures que j'ai jamais vu, et les meilleures prises en Espagne, selon moi![]()
![]()
![]()
Les mesocyclones ont étés identifiés par Doppler dans les deux cas. Pour autant que je me souvienne, l'une des deux était une supercellule anticyclonique.
Un pardon pour écrire en anglaisdjoe63 a écrit :Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
Merci pour ce lien, Gale. Je ne suis pas beaucoup ce qui se passe en Espagne, faute de temps. Tes liens sont toujours un plaisir. Merci de les partager avec nous. Les photos sont très impressionantesVoici des photos d'une supercellule parmi les meilleures que j'ai jamais vu, et les meilleures prises en Espagne, selon moi![]()
![]()
![]()
Les mesocyclones ont étés identifiés par Doppler dans les deux cas. Pour autant que je me souvienne, l'une des deux était une supercellule anticyclonique.
----------------------------------------------------------------------------------------
I translated your post in french for people who can't understand english![]()
Thanks for this link, Gale. I don't have a frequent look at what is happening in Spain, because i haven't got enough time. Your links are always a pleasure. Thanks for sharing them with us. Pictures are very impressive
Je crois qu'il a tout à fait sa place ici :D J'ai peur que le passer dans la partie anglophone du forum ne fasse fuir ceux parmi nous qui maitrisent le moins l'anglais :?mickaël a écrit :Waouuu, magnificent pictures and storms !
P.S : J'hésite à déplacer ce topic dans la partie anglophone pour la raison suivante :
- Ce topic à tout a fait sa place ici car c'est bien un phénomène extrême
- Il est écrit en partie en anglais et pour plus de lisibilité, d'échange de culture (si si) et pour faire vivre le forum anglophone, il serait bien de le déplacer. Qu'en pensez-vous ?