je profite d'avoir un peu de temps pour me présenter brièvement.
Je m'appelle Charles, j'ai 22 ans , suis nantais d'origine. Je suis en ce moment à Karlsruhe (Allemagne, à 20 km de la frontière et 60km de Strasbourg) pour encore 4 mois, pour mon stage de fin d'études d'ingénieur.
Je m'intéresse aux orages depuis de nombreuses années, mais ce n'est que depuis l'année dernière que je m'essaie à la photo d'éclairs. A force de passer sur ce forum pour m'informer, j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir échanger avec d'autres passionnés

Par contre, je n'ai pas de matériel photo perfectionné, seulement un APN compact, mais il m'a quand même permis jusque là de faire quelques photos correctes...
Jusque là je n'ai pas eu l'occasion de vraiment partir en chasse à l'orage, car je n'avais pas de véhicule jusqu'à l'année dernière, et cette année n'a pas été très riche en orages dans mon secteur (de plus, je ne connais pas encore assez bien la région pour savoir où il y a de bon spots).
Sinon, en plus de la photo, mes autres loisirs sont le piano (que j'ai arrêtè depuis quelques mois), le dessin, et plein d'autres choses.
Voilà, j'espère que ces infos en disent un peu plus sur moi, pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout cette présentation, et que j'aurais bientôt l'occasion de partager de nouvelles expériences sur ce forum.
A bientôt
Charles