Bonjour à tous !

Nouvel inscrit sur le forum ? Faisons connaissance !
Répondre
OlivePhoto
Ancien

Bonjour à tous !

Message par OlivePhoto »

Bonjour,

Je fais un peu les choses dans le désordre... Je viens de m'apercevoir qu'il y avait tout ce qu'il faut pour se présenter, alors que j'ai publié un post ce matin sans cette petite (mais importante !) formalité.
Je vais tenter de réparer ça... milles excuses :oops:
Je m'appelle Olivier (alias OlivePhoto), j'ai 34 ans et j'habite au sud de Paris (Arpajon, dans l'Essonnes - 91).
A vrai dire c'est pour moins une nouveauté la photo d'orages (bien que les nuages aient déjà été parmi mes cibles photo préférées) : J'ai mis mon premier essai en ligne sur ce forum ce matin, donc (http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=230)
Voila, pour le reste, c'est vrai que c'est toujours plus sympa à plusieurs, et comme je suis plutôt un béotien en la matière, si quelqu'un se trouve du côté d'Arpajon et recherche de la compagnie pour ses chasses et autres, j'achète !
Bon, et bien il ne me reste plus qu' à vous souhaiter de belles chasses, de belles images, et surtout de belles émotions !!
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Greg54
Nouveau membre

Message par Greg54 »

Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras on y apprend beaucoup de choses :)
Ma plus grande passion est la raison de mon inscription :)

Xav28
Ancien

Message par Xav28 »

bienvenue olivier ;)
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

thomas76fr
Habitué

Message par thomas76fr »

Bienvenue dans la communauté des chasseurs d'orages Olivier

Tom
Tom du 76 - Haute Normandie

Lisa
Habitué

Message par Lisa »

bienvenue sur ce forum olivier ;)

Lisa
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Christophe Suarez
Fondateur

Message par Christophe Suarez »

Salut Olivier,

On sent bien sur tes premiers posts toute la passion du chasseur d'orage. Alors soit le bienvenu sur la communauté.

Bonnes chasses,

Chris

OlivePhoto
Ancien

Merci !

Message par OlivePhoto »

Bonjour à tous,

merci pour cet accueil chaleureux ! C'est sympa chez vous (enfin, 'nous' maintenant que j'en suis :) !!!)
De plus j'ai de la chance, pour mes débuts ici, il y a quelques orages prévus dans la région parisienne, où je me trouve (comme un peu partout en France d'ailleurs). Si j'arrive à sortir du boulot assez tôt, j'aurais peut être le loisir d'en profiter un peu, et d'en faire profiter les autres du coups
A suivre donc...

Amicalement
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image

OlivePhoto
Ancien

Message par OlivePhoto »

Que cela fait longtemps...

Et oui il faut bien un jour que je me décide tout de même. Je ne suis pas "vraiment" repassé par ici depuis un sacré bout de temps... quelques passages éclairs sans laisser de traces apparentes.
Que de changements ! Tout ce monde. C'est fantastique ! Les passionnés d'orages présents ici savent visiblement tenir soudés contre vents et marées, c'est quelque chose d'admirable et qu'on aurait pas cru aussi évident, à la vue de certaines expériences qui m'ont concernées de près entre autre. Le paysage "passionnés de météo" semble changer, maturer, c'est bien.
Donc et bien je me décide à refaire surface. Non pas que j'avais tourné le dos à tout ce beau monde, mais j'avoue que pour moi, le temps est une denrée assez rare (et donc précieuse) et la visite des forums devient vite impossible de façon assidue. Je suis quasiment exclusivement présent sur phototormenta (et là déjà c'est pas toujours facile), mais il faut l'avouer, je dois beaucoup à Chris et à son forum, ce fut pour moi une jolie piste de décollage ;) C'est donc justice que de passer au moins de temps à autre faire un coucou.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais tenter prochainement de faire une petite rétrospective de mes dernières années entre Beauce, Pays de Loire, Bourgogne Champagne ou IDF, généralement en compagnie du reste de la bande du collectif Instants de Ciel.

Bon vent à tous en attendant, et que la saison vous apporte les moments et trophées à la hauteur de vos souhaits de passionnés !
OlivePhoto

----------
Image

Benoit Tibaud
Ancien

Message par Benoit Tibaud »

Bonjour et merci pour cette petite visite Olivier !

Il est vrai que CO commence à être une grande communauté et comme tu le dis, nous essayons de rester soudés :wink:

Nous attendons impatiemment ta rétrospective :D

@bientôt
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Will H71
Modérateur

Message par Will H71 »

Re-bienvenue ici, Olivier ! :wink:

Romain Viviani
Ancien

Message par Romain Viviani »

Bon retour à toi !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Mickaël Cayla
Ancien

Message par Mickaël Cayla »

Ça fait plaisir de te revoir ici. :D
Bon retour et au plaisir de commenter tes clichés :wink:

Christophe Suarez
Fondateur

Message par Christophe Suarez »

Hello Olivier,

Ta re-présentation me touche et me fait plaisir. Si je n'ai pas oublié ton approche photographique et tes photos attrayantes, je n'ai pas non plus oublié que tu es un des piliers de CO, avec une passion pour les orages chevillée depuis de nombreuses années maintenant. Welcome Back, Olive, tu es bien évidemment chez toi sur CO :wink:

Ceux qui ne te connaissent pas vont découvrir, avec tes récits, un sacré travail sur la matière orageuse et nous avons hâte de lire ta première rétrospective.

Chris

Répondre