Je ne crois pas qu'un tel sujet soit déjà ouvert donc je me lance avec beaucoup d'émotions !
Tout commenca ce matin lorsque j'ai regardé mes emails et que j'ai vu un email de notre Chris national (désolée pas de détail) ! Cet email m'a un peu bouleversé, heuu peut être que j'ai aussi mes hormones au plus haut

Voilà je tiens à remercier en premier Chris ! Un ami qui m'est très cher ! Que je tiens énormément et avec qui je discute régulièrement ! Ce que j'apprécie lors de nos discussions c'est les parties de rigolades que nous avons tous les deux ! J'aurais jamais autant rigolé

Je tiens à te remercier pour ta présence, pour ta sagesse et surtout pour tout ce que tu as fais, fais et fera pour le site et le forum :D
Quand j'ai découvert le site et le forum et ben c'est devenu une drogue, je ne peux pas me passer de venir au moins une fois par jour ! J'aime la qualité du site mais aussi du forum !
Je lance un petit appel à tous et toutes : faisons en sorte que la qualité du forum reste la même voir de meilleure qualité et pourquoi pas élever le niveau ! Je pense surtout au langage SMS mais ça on en a déjà parlé et je pense aussi à la qualité de vos messages ! Comme tout le monde j'aime lire des messages intelligents ;)
Voilà Chris je voulais te remercier pour tout ce que tu fais car je sais que ça prend énormément de temps de s'occuper d'un site comme celui là ;) je te souhaite beaucoup de courage et longue vie au site et forum CO et continue à poster tes messages sur le forum c'est toujours un plaisir de lire des messages de qualité :D
Je n'oublie pas notre Dan national qui participe aussi activement au site et au forum ;) je ne te connais encore pas vraiment mais j'ai hatte de pouvoir te rencontrer un jour peut être une partie de chasse façon Chris l'année prochaine ;)
Voilà j'ai fini mon petit roman, j'espère seulement que le message sera passé et que Chris tu m'en voudras pas si j'ai préféré répondre ici que par email ;)
Amicalement
A plucheeee
Lisa ;)