Concours pour le calendrier CO 2007

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Vincent, pour toi l'envoi a eu lieu il y a un mois. Il est temps de s'inquiéter ! Tiens moi au courant.

Au besoin, comme pour Hoshi, je renverrais un calendrier à mes frais.

Avatar du membre
Vincent Lhermet
Ancien
Messages : 289
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:09
Localisation : Nîmes (30)
Contact :

Message par Vincent Lhermet »

Ah ? :?

D'habitude j'ai pas de problème avec la Poste.

Je te tiens au courant...

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Ca y est je viens de t'envoyer le chèque auj. Ouf. Désolé pour le retard :lol:
Image

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Ok, je tiendrai au courant, quelque part c'est bête mais ça me rassure de pas être la seule...

Je vais essayer de voir si je peux croiser mon facteur dans la semaine avant de partir en cours pour lui poser un petit interrogatoire à savoir si ça arrive souvent ce genre de trucs...
J'ai entendu tellement trucs que la poste me met vraiment en colère là! J'ai déjà vu pas mal de témoignages de personnes qui se faisaient piquer des trucs ou dont c'était perdu, ou reçu mais pas en intégralité, et on pouvait porter plainte ou un truc du genre...
Je meurs d'envie d'aller taper un scandale lol... :lol:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Tous les calendriers sont partis. Hoshi, Vincent, deuxième service. Mes amis suisses, vraiment désolé pour le retard. En passant, le prix du port est exorbitant en Suisse :shock: , mais les membres suisses avaient prévu celà (merci). Damien, c'est bon pour toi aussi.

Il me reste quelques calendriers disponibles, avis aux amateurs :wink:

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

:D Reçu!!!! Merci merci merci!
J'aurais pas imaginé qu'il était si grand, c'est une pure petite merveille ce calendrier! Bravo à tous ceux et celles qui y ont participé et qui l'ont fait, c'est vraiment un très très beau travail!!!

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hello,

ben Chris, si tu veux bien m'en mettre 2 de côté, je pense que je vais te renvoyer un chèque car j'ai tjs rien reçu... je vais tenter de m'informer de mon côté mais je ne pense pas pouvoir obtenir gd chose de toute façon...

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Mince :shock: . Le ou les tiens, je ne sais plus, sont partis depuis fort longtemps. Il va falloir prévoir du recommandé pour l'année prochaîne !
Tu m'avais envoyé un chèque pour combien de pièces ?
Le grand format du calendrier est aussi un pb je pense...

Chris

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Chris a écrit :Mince :shock: . Le ou les tiens, je ne sais plus, sont partis depuis fort longtemps. Il va falloir prévoir du recommandé pour l'année prochaîne !
Tu m'avais envoyé un chèque pour combien de pièces ?
Le grand format du calendrier est aussi un pb je pense...

Chris
Hello Chris,
y en avait 2. Dis moi combien ça ferait pour l'envoi en recommandé que je te renvoi un chèque rapidement si je n'arrive pas à avoir de news de la par du facteur/bureau de poste local.

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

J'me méfie avec la poste moi maintenant. Ils mettent parfois plus d'1 semaine pour que le courrier se déplace dans la même ville...
Image

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Recu aujourd'hui même, il a pris toute la place dans la boite aux lettres !

Il est vraiment magnifique, félcitations à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin !

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

OlivePhoto a écrit :
Chris a écrit :Mince :shock: . Le ou les tiens, je ne sais plus, sont partis depuis fort longtemps. Il va falloir prévoir du recommandé pour l'année prochaîne !
Tu m'avais envoyé un chèque pour combien de pièces ?
Le grand format du calendrier est aussi un pb je pense...

Chris
Hello Chris,
y en avait 2. Dis moi combien ça ferait pour l'envoi en recommandé que je te renvoi un chèque rapidement si je n'arrive pas à avoir de news de la par du facteur/bureau de poste local.

A+
Ciao Olive, renseignement pris auprès de ma douce, ton chèque fait partie des derniers arrivés. Le calendrier est parti la semaine dernière. Surveille ta boite au lettre demain ;-)

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Ha bon, ouff ! Cela dit, à la poste ils m'inquiètent de plus en plus, je t'ai envoyé ce chèque il y a un sacré bout de temps déjà (je sais plus bien mais au moins un mois voire plus !!). Il y a visiblement des disfonctionnements sur la distributions du courrier...
Bon, je guette et je te préviens qd ça arrive :wink:

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

OlivePhoto a écrit : je t'ai envoyé ce chèque il y a un sacré bout de temps déjà (je sais plus bien mais au moins un mois voire plus !!). Il y a visiblement des disfonctionnements sur la distributions du courrier...
Bon, je guette et je te préviens qd ça arrive :wink:

A+
Ah, un mois ! Ma femme ma dit que c'était dans les derniers reçus, à moins qu'elle confonde avec l'autre Olivier :? Bref, en tout état de cause, ce qui était en attente est parti la semaine dernière. Le plus délicat a été de trouver les enveloppes. Tu verras la taille du "machin". :lol:

Avatar du membre
Vincent Lhermet
Ancien
Messages : 289
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:09
Localisation : Nîmes (30)
Contact :

Message par Vincent Lhermet »

Merci Chris calendrier reçu ce matin :D

Par contre... ton envoi semble avoir réveillé le facteur puique j'ai reçu le premier en même temps !!! Enveloppe datée du 13 Février :roll:

Vraiment n'importe quoi ! Du coup j'ai deux calendriers... Désolé pour ces désagréments...

Répondre