Première rencontre Chasseurs d'Orages Ile de France

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Charlot,

Je peux te ramener, pas de problème... Pour venir, si tu t'approches de moi (genre vers Palaiseau, l'idéal étant à la Station Le Guichet)...

Krys

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

J'ai eu des nouvelles de Jatenlorage. Il ne peut venir qu'aux alentours de 21h15. Donc il vient mais un peu tard.
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hi everybody 8)

euhh, si ça vous arrange, Charles et Krys, je peux emmener Charles à l'aller également. Donc vous voyez comme vous voulez faire : il faut par contre la aussi que tu passes par le RER C (:lol: quel grand voyageur ce Charles) quelque par entre Juvisy sur orge et bretigny sur orge.
Après, j'aurais encore une place dans mon carrosse, donc si il faut prendre qlq'un d'autre, ça le fera...
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Euh pour ceux qui veulent poursuivre la soirée ... on se retrouve chez quelqu'un ou pas?
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
Spike150
Nouveau membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. août 02, 2006 19:50
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Spike150 »

Salut, :wink:

moi je serais sur place vers 19h00-19h30, par contre je ne resterais pas trop tard (genre 22h30-23h30 max) :( ....

A vendredi,

Patrice

Avatar du membre
Cyril Leroy
Ancien
Messages : 300
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:19
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Contact :

Message par Cyril Leroy »

Salut à tous!

Pour ma part, comme le dis Xav, un peu plus haut, je pourrais venir vendredi soir, mais hélas que vers 21h15...(à moins que je puisse m'arranger avec le taff pour finir un peu plus tôt...)
Je pense venir accompagné avec des amis (dont Marion, une copine qui s'est pris à la chasse d'orages depuis cette année, mais pas encore sur qu'elle vienne...selon ses dispos...)

Hâte d'être à vendredi! :P
Cyril Leroy

Image

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Xav28 a écrit :Euh pour ceux qui veulent poursuivre la soirée ... on se retrouve chez quelqu'un ou pas?
Hello Xav,

et bien ce serait quelque chose de sympa.... j'aurais proposé si cela était possible, mais j'habite un peu à l'écart par rapport aux trajets des uns et des autres et avec 3 gosses qui dorment à côté ... :? ça va pas le faire.
En fait, je suis en train de me dire que à la condition que tout cela marche bien comme on veut, faudrait p'têt voir la prochaine fois à carrément louer une salle + traiteur etc... non ?
A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

DanielV37 ne peut pas venir vendredi. Euh ouai Olive on peut tt de même faire la bouffe de vendredi ça reste toujours sympa.
Vendredi on peut se faire autre chose le soir y a plein d'autre truc...
Au fait faudrait qu'on se file les numéros de portable au cas où on se perd ou pour dire que l'on est dans les embouteillages :lol:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

OlivePhoto a écrit :Hi everybody 8)

euhh, si ça vous arrange, Charles et Krys, je peux emmener Charles à l'aller également. Donc vous voyez comme vous voulez faire : il faut par contre la aussi que tu passes par le RER C (:lol: quel grand voyageur ce Charles) quelque par entre Juvisy sur orge et bretigny sur orge.
Après, j'aurais encore une place dans mon carrosse, donc si il faut prendre qlq'un d'autre, ça le fera...
Merçi Krys et Olive! :wink: Je pense que pour l'aller je vais rejoindre Olive, ça me fais moins loin, Juvisy ça te va? Oui je vais voyager demain :lol:

Par contre si Krys peux me ramener après j'dis pas non! 8)

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Charlot 94 a écrit :Par contre si Krys peux me ramener après j'dis pas non! 8)
C'est bon pour moi pas de soucis...

Krys

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Au fait je viens avec les autocollants de la communauté pour si certain veut en avoir de nouveaux ou ne les a pas encore eu.
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Une petite chose encore,

si qlq'un parmi vous a un ordi portable, si il peut l'amener ce serait bien... pour mater des photos, vidéos etc...
Il y en a déjà quelqu'uns qui prévoient d'amener leurs trophées, mais faut pouvoir les regarder :!:

A ce soir :D :D
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

OlivePhoto a écrit :Une petite chose encore,

si qlq'un parmi vous a un ordi portable, si il peut l'amener ce serait bien... pour mater des photos, vidéos etc...
Il y en a déjà quelqu'uns qui prévoient d'amener leurs trophées, mais faut pouvoir les regarder :!:

A ce soir :D :D
Ok.
je prends.

Krys
Cuneus gaudere est !

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

ben j'viens d'rentrer ! :) il est 3h31 et y fait bon dehors !

super petite soirée !


mais bon j'vais pas diserter là-dessus a cette heure là, donc, on en reparlera un petit peu plus tard ! :D
carpe diem

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Je suis fatigué aujourd'hui :lol:
Alors déjà je me suis perdu dans Palaiseau, ne jamais là dans on en ressort jamais!!
Bref j'ai mis 4h30 pour y aller entre les bouchons et mon sens de l'orientation foireux :?
Je vous mets mes photos (sans commentaires , j'ai pas le temps)... je pense que les commentaires se feront en voyant les photos :lol:

Image
La grosse tête en bas à gauche... il me semble que c'est Le planeur. Ensuite de gauche à droite nous avons Spike150, Krys, OlivePhoto, Manu et Marion qui sont des amis à moi et à Jatenlorage.
Image

Image
Le photographe c'est Zouzou, après de gauche à droite nous avons: Jatenlorage, Charlot94, Wyzz, Le planeur et Pascal.
Image


Image

Image

Image
Modifié en dernier par Xav28 le sam. oct. 14, 2006 13:23, modifié 2 fois.
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Répondre