Ce matin une idée est venue en moi, pourquoi ne pas créer une carte de chasse!
Je m'explique: cela fait quelques mois que chaque fois que je me balade, je prends deux cartes, celle de la France et celle du Gard et de l'Hérault, dès qu'il y a une belle vue, je le note comme c'est imprimée sur la carte, c'est à dire avec un point et des traits bleus en direction de la vue!
Mon idée c'est que chaque personne qui le souhaite pourra compléter une carte avec les pays suivants: (compris sur une même carte) France, corse, nord Espagne, suisse, Belgique, Luxembourg, nord Italie. Cette carte serait à la disposition de tous, il sera même possible de zoomer sur des zones pour une meilleure définition niveau route!
les symboles seront :
- un éclair orange pour un risque de foudroiement, comme par exemple une colline ou un point plus élevé et donc qui aura plus de chance de recevoir un impact perdu...
- un éclair rouge pour un risque de foudroiement intense, comme un sommet, une crête,...
- des traits bleus pour la zone de vue, comme sont indiqués les point de vue sur les cartes,...
-petit à petit il serait même possible de créer des légendes pour des zones inondables fréquemment ou rarement, la hauteur d'eau approximative,...
Enfin bref, qu'en pensez-vous?
P.S: j'ai pensé à ça car quelquefois quand j'ai envie de chasser, ne serait-ce que dans ma région, je ne connais pas tous les endroits et c'est souvent une perte de temps notable que de chercher, surtout quand l'orage approche !
J'attend vos réponses

Cordialement
Mick
(texte arrangé pour une meilleure lisibilité)