chasses aux orages 2011, terminé pour moi

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

Philippe Talleu a écrit :prudence Roger, tout doucement hein :lol: il arrive un moment où l'on a plus 20 ans, faut s'y faire :D
c'est ce que mon médecin me dit aussi , dans ma tête j'ai encore 20 ans mais la carcasse ne les a plus depuis longtemps.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Jean-matthieu Garot
Habitué
Messages : 331
Enregistré le : sam. mai 29, 2010 13:44
Localisation : Cosne Cours sur Loire (58)
Contact :

Message par Jean-matthieu Garot »

Bon rétablissement et bon courage Roger !

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Allez Roger, du calme et du repos te feront le plus grand bien pour repartir du bon pied ! (ou de la bonne épaule, plutôt :wink: )

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

après plusieurs mois de galères j'ai retrouvé 100% de ma capacité de bouger l'épaule mais seulement 40/50% de ma force .J'ai encore du mal à lever des charges de plus de 2kg au dessus de la tête mais je gagne petit à petit.Je dois pouvoir recommencer le VTT mais sur le plat et un peu de natation. Je compte aussi me remettre à la rando en montagne ( à petites doses) .
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Excellentes nouvelles, Roger !!!
Vas-y encore doucement, ça va aller tout seul avec le temps... ne prends plus de risques.

Répondre