Exposition à Cuisery (71) - 25 septembre 2011 + PHOTOS !!!!

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

pour moi je viendrais l'après midi.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

OK ! Merci les gars, c'est vraiment cool de votre part ! :wink:

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

Je vais te faire signe Will, en principe j'y vais au mois d'août pour voir Pascal que tu dois connaître, au moins de nom :wink:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Yep, je crois savoir de qui il s'agit... :wink:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

A demain pour ceux qui pourront venir !!
Tout est prêt, ça va l'faire et avec un super temps en plus !! :wink:

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

superbe présentation extérieure et bon diaporama. J'ai très apprécié will.
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.

JLM
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : mer. août 26, 2009 18:46
Localisation : Meillonnas (01 - Ain)
Contact :

Message par JLM »

Je confirme , Roger. Très belle exposition de L'ami Will. Ses clichés superbement mis en valeur, ainsi présentés en grand format et en plein air.
Un Will disponible et très à l'aise pour répondre aux questions des visiteurs. Un emplacement stratégique, tout de suite à l'entrée de l'expo extérieure. Quant à l'auditorium, un vrai plus avec l'écran géant et un diaporama varié de 20 minutes. Il y a avait déjà pas mal de monde le matin et je ne doute pas que l'assistance a du être encore plus importante l'après midi.
Bref une belle matinée en ce qui me concerne. Même ma compagne , qui est loin d'être une passionnée de l'orage , a adoré.
J'ajoute que l'espace EDEN est vraiment agréable pour le public, avec notamment le petit parc extérieur ombragé.
Et une confirmation :l'orage fascine et provoque l'intérêt d'un bon nombre de personnes, aussi bien celles qui s'intéressent à la technique photographique , que celles qui sont effrayées par ce phénomène.
Merci à Will pour cette heureuse et sympathique initiative.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Pas grand chose à rajouter à ce que vient de dire l'ami Jean-Luc !!
Il est vrai que les gens se sont vraiment intéressés aux photos, à l'orage en général, qui fascine vraiment et les questions / réponses dans l'auditorium après les visionnages furent très intéressants.
De 20 min prévus au départ, ça s'est vite transformés en 45 minutes l'après-midi quand l'auditorium était plein comme un oeuf ! :shock:

En tout cas, je tenais encore à vous remercier chaleureusement d'être venus au Centre Eden hier ; c'était vraiment cool de vous y voir, j'ai vraiment apprécié !

Je tenais aussi à m'excuser si je n'ai pas toujours été super disponible mais comme Roger a pu le voir, surtout l'après-midi, il y avait un moment beaucoup de monde et surtout, j'étais complètement à côté de mes pompes à cause de violents maux de crâne toute la journée.
J'ai essayé de faire bonne figure, de ne rien laisser transparaître, notamment durant les diaporamas mais en réalité, je n'étais vraiment pas bien... voilà pourquoi je n'ai pas pu être très loquace.

En tout cas, pour une première expo, c'était bien cool, je ne pouvais rêver mieux : env. 600 personnes ont assisté aux diaporamas depuis 11 h le matin, j'estime que plus de 1.500 personnes ont plus ou moins regardé mes clichés, j'ai pu vendre quelques tirages, c'est donc complètement positif pour une première ! J'aurais juste aimé pouvoir en profiter un peu plus personnellement et balancer quelques bonnes vannes au micro, mais c'est comme ça...

Encore merci à vous d'être venus en tout cas et message personnel à Roger : bon courage, l'ami, pour ta nouvelle opération de l'épaule !!!!! :wink:

Place à quelques photos, d'autres suivront quand je les aurai récupérées :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

bonne ambiance on dirait, belle expo, bonne idée les photos en plein air, c'est toi Will sur la 6ème photo ?

Avatar du membre
Florian L
Ancien
Messages : 1317
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 20:04
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Message par Florian L »

Bonsoir,

Eh bien voila une expo réussie ! je tiens à te féliciter, car malgré le mal de tête que tu as dû supporter, tu as quand même l'air d'avoir bien assuré, comme en témoigne les commentaires des collègues chasseurs qui sont venus te soutenir.

Encore bravo Will !! :D :D

Alexis Maillard
Ancien
Messages : 1602
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:00
Localisation : Beaujolais
Contact :

Message par Alexis Maillard »

On t'as vu Roger !! :lol:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Philippe Talleu a écrit :bonne ambiance on dirait, belle expo, bonne idée les photos en plein air, c'est toi Will sur la 6ème photo ?
Non, c'est le pote d'un pote ! :lol:

J'ai une tronche beaucoup moins passe-partout ! :lol: :lol:

Exemple ici : http://c1.ac-images.myspacecdn.com/imag ... a01e10.jpg

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

c'est vrai, on n'a pas envie de te contrarier :lol: :wink:

Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

photo

Message par Anthony Xavier »

Bien bien tout ça mon cher Will...alors ça fait quoi d'etre la star???lol...

Non restons serieux.
L'expo à l'air trés bien ficelé et surtout trés sympa...je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu venir mais encore une fois je te félicite vivement pour ton travail et tes photos.

A plus l'ami.
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

JLM
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : mer. août 26, 2009 18:46
Localisation : Meillonnas (01 - Ain)
Contact :

Message par JLM »

Roger , t'arrêtes de faire le c.. ?! c'est mauvais pour ton épaule :) En même temps , prendre la position du chasseur à l'affut , c'était bien trouvé !
Le cliché que tu montres , ce n'est pas celui de la chasse commune avec Will pendant que ça pétait au Mont July ????? :lol:
Ok ok je sors par la petite porte ;-) :arrow:

Amicalement
JLM

Répondre