5 ans de CO

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Bon anniversaire à ce forum !!
En tout cas, moi, il m'a été d'une utilité sans bornes quand j'ai commencé à chasser les orages !

Et bravo et merci à Chris pour sa patience avec certains ! :lol: :lol: :wink:

Avatar du membre
Mikael Boutet
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 21:02
Localisation : Le Haillan

Message par Mikael Boutet »

:D Un bon anniversaire d'ici également. Il m'a permis de développer une passion maintenant et surtout dans la sécurité. Donc c'est un grand merci a tout le monde, les créateurs comme les administrateurs, et les petits reporters.
Après je trouve dommage de ce prendre le chou sur monsieur N°1 du post ^^.
On a passé l'age :wink: . Heureusement qu'il y a une vie derrière, ma copine est elle aussi à sa façon un SP.... :D :D

Donc longue vie au site et au forum, et merci aussi pour m'avoir fait découvrir de nouveaux amis, proches pour certains.

:wink:

PS: Mais pour tout les nouveaux si vous lisez ce post, n'oubliez pas la prudence il y a beaucoup de gens expérimentés ici...avec des années de chasses, n"hésitez pas à demander pour les premières fois d'être accompagné.



[/u]
D700+24-70mm f/2.8+14mm f/2.8__ D80+16-50mm f/2.8+70-200 f/2.8

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

...
Modifié en dernier par Nicolas Baluteau le sam. janv. 29, 2011 19:25, modifié 2 fois.
Ancien pseudo Nico17/69

Thibault Radosch
Habitué
Messages : 301
Enregistré le : mar. août 17, 2010 22:16
Localisation : AVRIGNY (Oise)

Message par Thibault Radosch »

Alors un excellent anniversaire au forum et qu'il continue à vivre encore très longtemps.

Mais surtout un énorme merci à tous, aux administrateurs, aux animateurs, et à tous ceux qui partagent leur savoir et expérience dans ces divers domaines...

Pour moi qui débute, le site et le forum de C-O sont une véritable mine d'or !!!

Je remercie donc tous ceux qui s'investissent dans cette communauté (bien entendu chacun fait en fonction de ses obligations et à sa manière), Ce que je compte bien faire dès que possible, quand mes occupations prioritaires (travaux, famille, boulot) me laisseront plus de temps, ce qui devrai se décoincer avec l'arrivée de la belle saison.

Longue vie à C-O, à son forum, à tous ses membres :D
et surtout, ne changez rien, la convivialité et l'accessibilité (j'entends par là l'ouverture au partage) qui règnent ici sont formidables. Personne ne se surestime et tout le monde est au même niveau de considération, j'aprécie ce respect des uns envers des autres, malgré les petites prises de bec qui se rencontrent parfois, tout s'arrange très vite :wink:

A très bientôt et encore merci à tous :wink:
Bonne continuation et merci encore de nous en mettre plein les yeux, j'attend avec impatience de pouvoir m'extasier en regardant les merveilles que vous allez nous ramener de vos chasses :twisted:

A très vite...
T'chô !!!

:D Tibo

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Certains l'ont compris, d'autre pas, l'anniversaire du forum est aussi la fête de celui qui détient le record de posts :lol: . J'ai bien compris ton propos, Max, et ta réponse m'a amusé. Je n'oublie pas pour autant ceux qui ne postent pas et sont néanmoins des acteurs incontournables de la communauté. Merci Sylvie. Enfin, merci à tous pour votre présence chaleureuse.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Alala ...

Bon bref, l'anniversaire de CO donc, longue vie :wink:

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Bon anniversaire à CO, en effet !

Une communauté qui s'est créée, qui gagne petit à petit en visibilité, en crédibilité, en qualité.

Merci à tous les gens qui prennent sur leur temps pour venir ici, qui sont autant de rayons de soleil quand le moral n'est pas au beau fixe, à cet esprit de convivialité qui règne, aux conseils précieux de chacun permettant à tous d'apprendre.

Un grand bravo à tous.

Avatar du membre
Louis Jouandanne
Ancien
Messages : 1102
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 20:30
Localisation : Dijon (21)
Contact :

Message par Louis Jouandanne »

Joyeux anniversaire à CO ! :D

Et surtout, un grand merci à ceux qui font vivre et avancer cette communauté, avec une ambiance toujours aussi conviviale ! :wink:

Longue vie à CO et merci à tous les membres !

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

Joyeux anniversaire à CO et à tous ses acteurs, un clin d'oeil tout particulier par la même occasion à Christophe qui par vents et marées, tient bon la barre :wink:

Avatar du membre
Cyril Dubos
Habitué
Messages : 348
Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 08:37
Localisation : Haveluy (Nord)

Message par Cyril Dubos »

C'est vrai qu'il y a eu quelques épisodes... orageux :lol: ...
On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts.
Image

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Philippe Talleu a écrit :Joyeux anniversaire à CO et à tous ses acteurs, un clin d'oeil tout particulier par la même occasion à Christophe qui par vents et marées, tient bon la barre :wink:
Ca me fait particulièrement plaisir venant de ta part. Quand on a traversé l'Atlantique et connu les rugissants du sud, on garde le pied marin pour la vie ...

La vraie valeur de CO, ce sont ses membres et aussi quelques personnes qui m'entourent et n'ont jamais failli. Ils se reconnaîtront.

Avatar du membre
Steven Baratié
Ancien
Messages : 378
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 15:30
Localisation : Vannes (56)
Contact :

Message par Steven Baratié »

Bon anniversaire CO !! Toujours un plaisir de venir !
Merci à tout le monde que fait vire la communauté et bien sûr à Chris !
Si tu cherches le coup de foudre c'est pas derrière ton ordinateur mais dehors que tu en trouveras !

http://www.bretagne-orages.com

Répondre