voici mon nouveau site

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

voici mon nouveau site

Message par Michel Gosselin »

le site est enfin arrivé et mis sur pied ,un site ,pour les chasseurs d'orages et passionnés qui souhaiteraient ,travailler avec moi sur mes quelques projets ,basé sur l'étude des orages et des tornades en France et en Europe ,mais aussi pour tout ceux qui souhaiteraient développer leurs propres projets perso niveau météo .
nous pouvons ainsi regrouper nos projets communs ,et partager cette passion .
pour moi la passion ,n'a pas de limite ,tout peut être réalisable dans la mesure ou l'on s'investit dans ce que nous faisons !

Méso-AlerteFrance ,Vous donne la possibilité de reporter vos observations ,de développé par la suite vos projet ,et suivre une étude sur les phénomènes violents , et cela selon votre propre et unique et entière décision ,pas de contraintes ,nous devons rester ainsi un cercle ouvert et non fermer aux autres passionnés .
MésoAlerteFrance ,c'est aussi basé sur le travail collectif ,assez rigoureux de chacun ,qui contribuera par la suite à l'avancée du logiciel "MésoDetect pro1".
mais aussi beaucoup d'observation sur le terrain ,en bref je souhaiterai trouver des équipes de chasseurs d'orages ainsi que des passionné(es) ,en groupe ou en solo ,qu'importe ,pour effectuer de l'observation des reports de mesures météorologique ,réaliser des rapports de chasses sérieux .
et biens d'autres ....
voici l'adresse de mon site :
http://www.meso-alerte-centre-francecom.webself.net/

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je reste ouvert à tous ,et à votre entière écoute et disposition .

cordialement

stormy-91

Répondre