Il se trouve que je travail dans un secteur d'activité en plein expension qui est la P.A.O et plus particulièrement dans la conception graphique (Infographie, etc...) sachant que je travail sur des logiciels professionnel haut de gamme (Suite Complète Adobe CS3 et autres logiciel de mise en pages) je me suis dit "Pourquoi ne pas chercher à faire un beau logo en 3D pour notre site" j'ai déjà commencé en crée sur Illustrator, InDesign et Photoshop et donc au fur et à mesure des évolutions des projets je les posterais ici.
Bien evidement, je n'impose rien et je laisse libre choix à nos merveilleux et très sympatiques webmasters que sont Christophe et Daniel de choisir si oui ou non ça les interessent et si oui par la suite laisser le choix du projet final au membre de la communauté, biensur tout le monde à son avis à donner.
Je souhaiterais juste rajouté, que notre logo actuel est magnifique sans oublier de saluer le talent de son ou ses crateurs, mais je pense qu'il faut parfois renouveler notre contenu ou plutot refaire de temps en temps une beautée à notre site afin d'attiré toujours plus de monde !!
Voilà, eh bien ceci étant dit, bonne continuation à tout le monde !!!