Petite idée, votre avis?

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Mickaël Narçon
Ancien
Messages : 156
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 19:18
Localisation : Près de Thonon-Les-Bains (74)
Contact :

Petite idée, votre avis?

Message par Mickaël Narçon »

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer sur le forum ou sur le site un endroit consacré à tout les chasseurs d'orages? je m'explique:
Afin d'être mieu reconnu je trouverais bien de rassembler la "Présentation des membres", la "liste des membres" et leur "profil" un peu comme une fiche mais sur chaque chausseur d'orage ou l'on pourrai avoir un maximum d'information comme l' identification, une photo de lui, de son materiel, de sa voiture, etc...) Une carte où il se situe sur la france et pays frontaliers, un paragraphe sur lui, etc...
Avez vous d'autres idées, que pensez vous de celle-ci?

David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

Moi je trouve ça très bien comme idée !! Une carte de visite genre N.C.I.S. lol !! Avec ça à nous la gloire. lol !!Pour être plus sérieux, je trouve que c'est une très bonne idée car ça permettreais d'avoir sur une meme page les infos complète de chaques chasseurs ce qui éviterais de chercher un peu partout diverses informations.
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Avatar du membre
Benjamin Tosi
Ancien
Messages : 1333
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 22:21
Localisation : Isère un jour .. Isère toujours

Message par Benjamin Tosi »

il me semble que ça existe déjà !

jete un oeil ici :

sous la bannière en haut .. le lien carte chasseurs d'orages en bleu

:wink:

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Tu veux que cette carte soit destinée aux chasseurs d'orages, entre eux, pour qu'ils se connaissent mieux, ou au autres visiteurs qui viennent sur ce site ?

A titre personnel, je ne suis pas très favorable à mettre tous ces renseignements ensembles. J'aurais un peu peur des vols. Je m'explique : tu réunis tous les renseignements, il ne resterai plus à une personne mal intentionnée de "faire son marché". Tu repères un chasseur de ton coin avec du beau matériel, et hop, un soir de chasse, ou directement chez lui, tu te sers... :? Surtout pour les personnes disposant d'un site web avec leur nom de domaine. Il est très facile d'identifer son domicile :?

Bref, mon discours est peut être un peu parano, mais je ne voudrais pas que l'on puisse avoir aussi facilement que ça accès à tous ces renseignements sur moi. Bien sûr, il serais possible d'en retrouver une bonne partie en cherchant un peu sur mon pseudo, mais autant que ça reste peu accessible.... :wink:

Je veux bien donner certains renseignements, mais pas tout à la fois, et surtout pas tout au même endroit :wink:

J'éspère que vous comprendrez mon point de vue. :D

Avatar du membre
Mickaël Narçon
Ancien
Messages : 156
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 19:18
Localisation : Près de Thonon-Les-Bains (74)
Contact :

Message par Mickaël Narçon »

Pour l' identification les chasseurs meterais ce qu'il veulent. Et si quelqu'un veu te voler avec ou sans mon idée il y arriveront au final, c'est qu'une question de temp! :D lol

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Si on veut me voler, oui, mais autant ne pas tenter le diable en mettant tout à la disposition de n'importe qui, ne pas augmenter les risques :wink: Donc, tant que je peux éviter de tout mettre ensemble :wink: Mais en effet, je suis assez d'accord, libre à chacun de mettre ce qu'il veux :D

Avatar du membre
Mickaël Narçon
Ancien
Messages : 156
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 19:18
Localisation : Près de Thonon-Les-Bains (74)
Contact :

Message par Mickaël Narçon »

ok ok, qui pense que sa pourrai etre simpa comme David-Schmitt-55?

Avatar du membre
Cédric Champin
Ancien
Messages : 533
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 07:11
Localisation : Flers 61

Message par Cédric Champin »

Pourquoi pas :wink:
c'est une bonne idée mais il faut restreindre l'accès qu'aux membres inscrits sur le forum. Et non à tous les internautes. :wink:

Avatar du membre
Mickaël Narçon
Ancien
Messages : 156
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 19:18
Localisation : Près de Thonon-Les-Bains (74)
Contact :

Message par Mickaël Narçon »

oui je suis d'accord avec toi :wink:

Avatar du membre
guillaume
Habitué
Messages : 193
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 11:58
Localisation : lattes a coté de montpellier
Contact :

Message par guillaume »

Je pense que cela existe deja,
C'est Daniel qui s'occupe de placer sur une carte tous les chasseurs d'orages du site.
Envoyez lui un MP avec nom prénom ville et coordonnées GPS et il vous placera sur la carte avec tous les renseignements qu'il faut.

Amicalement
Guillaume

Avatar du membre
Mickaël Narçon
Ancien
Messages : 156
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 19:18
Localisation : Près de Thonon-Les-Bains (74)
Contact :

Message par Mickaël Narçon »

Je ne parle pas que de la carte...

Répondre