Topic sur page d'accueil

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Michel Sulik
Ancien
Messages : 291
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 06:44
Localisation : st andre de sangonis (herault 34 ) FRANCE
Contact :

Topic sur page d'accueil

Message par Michel Sulik »

Bonjour

Une page d'accueil est une vitrine de ce que contient un site.

J'ai fait un tour sur celle de chasseur-orages.com, je me suis rendu compte que beaucoup de topic mis en avant par l'administrateur n'affichait plus les images.
Je trouve que cela est dommage, c'est une déception car les clichés des phénomènes doivent être superbes.

J' ai donc refait le mien.http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=866

Il serait peut être bon ( si vous en avait la possibilité) d'essayer de remettre les images sur vos topic qui ont bénéficié de cette distinction.

Amicalement, michel.
Je suis michel34
nikon d300 et d300s nikkor 24/70 - 70/200 2,8 -300 f4 - 500 f4 - 1000 mto - SB900 - .........

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Topic sur page d'accueil

Message par Christophe Suarez »

michel34 a écrit :Bonjour

Une page d'accueil est une vitrine de ce que contient un site.

J'ai fait un tour sur celle de chasseur-orages.com, je me suis rendu compte que beaucoup de topic mis en avant par l'administrateur n'affichait plus les images.
Je trouve que cela est dommage, c'est une déception car les clichés des phénomènes doivent être superbes.

J' ai donc refait le mien.http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=866

Il serait peut être bon ( si vous en avait la possibilité) d'essayer de remettre les images sur vos topic qui ont bénéficié de cette distinction.

Amicalement, michel.
Merci pour ta sollicitude Michel, j'en ai effectivement vu qqs-uns (bcp c'est relatif... :wink: ) dont les images ne s'affichent plus, je vais les supprimer. Ce genre de feedback est agréable et facilite le travail de webmastering.

Christophe

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Finalement, un seul résumé a été effacé. Vincent (63), peux-tu recréer les liens pour ton arcus ?

Avatar du membre
Vincent Lhermet
Ancien
Messages : 289
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:09
Localisation : Nîmes (30)
Contact :

Message par Vincent Lhermet »

Pour les 2 photos de l'arcus qui ne s'affichent pas, je sais d'où vient le problème (qui est temporaire) : elles sont hébergées sur Infoclimat (rubrique Photolive) et le site est en maintenance aujourd'hui (changement de serveur).

Tout devrait donc revenir dans l'odre très rapidement (dans la journée ou demain au plus tard) :wink:

Sinon je referai les liens.

C'était peut être le même problème pour d'autres photos.

EDIT : voilà c'est corrigé. Merci du signalement.

Répondre