Ce que j'aimerais, c'est connaitre votre ressentis, donc que vous me disiez, lequel vous préférez, mais aussi pourquoi celui-là plus que les autres, qu'est ce qui vous attires, Est-il parfait ou au contraire changer une chose et pourquoi...
En conclusion, dites m'en plus! :D
Merci de vos com et de votre soutient. ;)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.
Salut Séb j'aime beaucoup le 15, avec le symbole de l'orage (éclair), le symbole de la communauté à travers la carte de franc, et enfin www.CHASSEURS-ORAGES.com qui ressort parfaitement. Par contre l'œil représente quoi exactement ? Pourquoi ne pas remplacer l'œil par un diaphragme ?
Ma foi Christophe, Sylvie à une bonne idée, mais je vais en mettre beaucoup moins, pour ne pas trop le surcharger et garder le diaphragme visible.
Par-contre une question, les éclairs, Sylvie les voie partir du centre de l'œil ou comme les logos précédents?
Salut Djoe, le nom du site ressort bien, mais je vais accentuer un peu ce contraste.
Après, ici l'œil représente le regard que l'on porte sur notre passion, sur le 15 l'iris de l'œil est déjà représenté par un diaphragme, mais il y à trop d'éclair pour s'en rendre compte sur la miniature, je vais dégraisser un peu mon affaire.
Encore merci. ;)
Modifié en dernier par Seb Mangin le dim. août 30, 2009 09:52, modifié 1 fois.
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.