JLM a écrit :Roger , t'arrêtes de faire le c.. ?! c'est mauvais pour ton épaule En même temps , prendre la position du chasseur à l'affut , c'était bien trouvé !
Le cliché que tu montres , ce n'est pas celui de la chasse commune avec Will pendant que ça pétait au Mont July ?????
Ok ok je sors par la petite porte ;-)
Amicalement
JLM
He he , non, il s'agit de la cellule du 11 septembre photographiée juste devant Tournus, alors que ça pétait sur le Louhannais mais que ça se déchaînait aussi sur l'Ain.
Tu ne m'as pas menti, Will, ta prestation est à la hauteur. Pour une première tu n'as pas lésiné sur les moyens. Une prochaine fois, je serai plus libre de m'y rendre...
JLM a écrit :Roger , t'arrêtes de faire le c.. ?! c'est mauvais pour ton épaule En même temps , prendre la position du chasseur à l'affut , c'était bien trouvé !
Le cliché que tu montres , ce n'est pas celui de la chasse commune avec Will pendant que ça pétait au Mont July ?????
Ok ok je sors par la petite porte ;-)
Amicalement
JLM
He he , non, il s'agit de la cellule du 11 septembre photographiée juste devant Tournus, alors que ça pétait sur le Louhannais mais que ça se déchaînait aussi sur l'Ain.
ah ouais , sans commentaires !! grrr!
Quand j'étais môme, la chaîne météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
Mais depuis que je viens de voir les photos, ça y est, je suis décidé : je me mets au régime dès aujourd'hui !!!!!! :evil:
Là, ça devient grave de grave !!