Notre nouveau site Internet est en ligne !

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Répondre
Avatar du membre
JB Merillot
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 16:12
Localisation : Miéry - Jura - France
Contact :

Notre nouveau site Internet est en ligne !

Message par JB Merillot »

Bonjour à tous,

le nouveau site Internet du réseau Jura-Orage est en ligne depuis quelques semaines...

Nous attendons vos retours !

Bonne visite !

http://www.jura-orage.com

JB & Pascal

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Merci de l'info JB, superbe site, bravo !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

Je suis scié, comme d'hab', par le contenu du site. Très bon. Pour la forme, il est intuitif et je te fais confiance pour qu'il ne soit pas fait avec les pieds :mrgreen: Je le trouve un peu trop tape à l'oeil à mon goût, mais il suffit de regarder mon propre site pour comprendre que je suis friand de sobriété :lol: Je vais d'ailleurs ajouter Jura Orages dans les liens à y consulter.

Pour le reste, ça donne vraiment envie de vous rencontrer, et presque même d'habiter le Jura pour suivre/participer à vos projets :wink

Je note juste une redondance, en pied de page, il y a deux fois le lien vers l'inscription au réseau, en colonne 2 et 4. Peut être volontaire, mais je le signale.

Avatar du membre
JB Merillot
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 16:12
Localisation : Miéry - Jura - France
Contact :

Message par JB Merillot »

Jonathan Lamarche a écrit :Je note juste une redondance, en pied de page, il y a deux fois le lien vers l'inscription au réseau, en colonne 2 et 4. Peut être volontaire, mais je le signale.
c'est effectivement normal :wink:

Répondre