Interview dans la nuit

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

:cry: Pourquoi...pourquoi avoir dormi si tard!?.... :cry:

Hoshi :)

Avatar du membre
Cyril Leroy
Ancien
Messages : 300
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:19
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Contact :

Message par Cyril Leroy »

Sympa l'article,,,sa fait plaisir que l'on soit reconnut comme cela de la part des médias...et un petit coup de pouce pour le site, c'est vraiment cool! 8)
Cyril Leroy

Image

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

C'est vrai qu'une telle reconnaissance est plaisante, d'autant plus qu'on est pas aux Etats-Unis :) Cependant y'a quand même des fois où je trouve ça un peu flippant, mais avant tout, c'est bien normal d'être ouvert aux autres et de leur expliquer notre passion. De plus, on a la chance d'avoir des personnes qui expliquent très bien :D

Hoshi :)

Marion Suarez
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 20:22

salut papa!!!

Message par Marion Suarez »

Coucou papa,encore une fois, c'est super :roll: 8) :P !!!!


bisous,bye!!!

kisss

chris68
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 21:52
Localisation : Alsace-Vosges

Message par chris68 »

J'ai vraiment l'impression que ces deux dernières années, la France découvre ses chasseurs d'orages et se rend compte que ce domaine suscite un certain attrait :D C'est très bien que les médias s'intéressent à notre discipline :roll:

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Je ne me rappelle avoir entendu parler de chasseurs d'orages en France qu'une seule fois auparavant. Il y a quelques années, on avait eu sur Brive un gros orage pendant une nuit (peut-être en général sur la Corrèze aussi, je ne sais pas) et aux infos ils avaient montré quelques vidéos d'éclairs en disant qu'on avait eu la présence de chasseurs. Ce jour-là, je me suis dit "whooooaw..." et j'ai jamais oublié...

Hoshi :)

chris68
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 21:52
Localisation : Alsace-Vosges

Message par chris68 »

Quand j'ai découvert Twister en 1997 (je n'avais que 10 ans :lol: ) et que je me disais, "plus tard je ferais comme eux, sûr qu'il y a des tornades en France" :D je croyais être le seul en France à vouloir chasser les orages :D

Avant 2005, je n'avais jamais entendu parler de chasseurs d'orages en France dans les médias...

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Chris68, bienvenue au club :lol: J'étais raide dingue aussi quand j'ai vu twister! Je devais avoir 10 ou 11 ans quand je lisais le journal de miskey et qu'ils en parlaient, et j'étais toute émerveillée. J'ai vu le film vers 15 ans, et j'ai eu les mêmes rêves. Puis au lycée certains profs m'ont dégoutée des matières qui m'auraient été fondamentales pour aller en S...et je me suis dite que je laisserai ça au rang de passion... mais que je la vivrai a fond :)

Hoshi :)

chris68
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 21:52
Localisation : Alsace-Vosges

Message par chris68 »

Pareil pour les cours, j'étais tenté par le Bac S mais on m'a fait savoir que ça allait être bien difficile, mais je ne regrette en rien mon bac ES, d'ailleurs je vais un peu me replonger dans tout ça en attaquant une FAC de géo.

Ce film, je me le passais parfois le soir, à la tombée de la nuit, juste avant des orages nocturnes annoncés, histoire de me faire un peu peur en cas où ceux-ci seraient accompagnés de tornades :shock:

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Il est fort en émotions ce film :) Moi ce qui me faisait rêver, c'était bien évidemment tous les phénomènes, mais aussi l'équipe. C'était une équipe complice, toujours de bonne humeur, et je trouvais géant de les voir partir comme des fous avec la musique à fond! Ca contribue a faire de belles chasse ce genre d'ambiance

Hoshi :)

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Hoshi a écrit :Il est fort en émotions ce film :) Moi ce qui me faisait rêver, c'était bien évidemment tous les phénomènes, mais aussi l'équipe. C'était une équipe complice, toujours de bonne humeur, et je trouvais géant de les voir partir comme des fous avec la musique à fond! Ca contribue a faire de belles chasse ce genre d'ambiance

Hoshi :)
Puisque vous parlez de Twister qui est aussi mon film culte :D Comme c'est étrange :lol: D'ailleurs je vais me le regarder aujourd'hui :oops: 8) il y'a une musique qu'il faut que je trouve c'est vital pour ma survie :lol: :shock: A la prochaine chasse, je la mets à fond vitre ouverte de la voiture :lol:

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

:D Quelle musique?

Héhé...bon, cette année, on a des orages exceptionnels...avec le réchauffement climatique, etc, on va peut-être bientôt avoir des tornades? :lol: (ok, c'est pas marrant que la Terre parte en vrac). Gni, je crois que je vais bientôt remater Twister aussi (mon 2eme dvd acheté, j'ai pas chômé, lol)

Hoshi :)

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Hoshi a écrit ::D Quelle musique?

Héhé...bon, cette année, on a des orages exceptionnels...avec le réchauffement climatique, etc, on va peut-être bientôt avoir des tornades? :lol: (ok, c'est pas marrant que la Terre parte en vrac). Gni, je crois que je vais bientôt remater Twister aussi (mon 2eme dvd acheté, j'ai pas chômé, lol)

Hoshi :)
Y'a la musique du tout début et celle qui vient après la scène ou Bill se bats avec Jonas... j'espère que tu vois de quoi je parle :oops: :lol:

Sinon je suis en train de le regarder 8) :D

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Je verrai ça dès que j'aurai le temps :) (arf, on a vachement détourné le topic quand même....... :oops: )

Hoshi :)

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

:shock: je me suis rematé le film ce matin. coincidence de malade....

Répondre