Interview dans la nuit

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

meriadeck a écrit ::shock: je me suis rematé le film ce matin. coincidence de malade....
:D

J'ai pas fini de le regarder, je continuerais dans la nuit ;)

PS Hoshi, merci d'avance ;)

chris68
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 21:52
Localisation : Alsace-Vosges

Message par chris68 »

Au fait, personne n'aurait la BO du film? Je la voudrais bien pour mes futures vidéos, si quelqu'un l'a, il peut me contacter :wink:

Avatar du membre
Zouzou92
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 23:15
Localisation : Quelques part aux portes de Paris, à Vanves (92)

Message par Zouzou92 »

Salut ! :D Je suis un petit nouveau et je consacrerai mon premier message ici pour répondre à la question de chris68 :wink:

Si tu veut la BO de Twister, c'est l'artiste Van Halen et son titre Humans Beings qu'il te faudra chercher :D Ecouter cette musique est un vrai bonheur !
Jeune chasseur d'orages perdu au beau milieu de la région Parisienne...

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

c'est Alan Silvestri qui a composé la plupart des morceaux - tel que going green" . paèrs pour les autres morceaux ont du Van halen, du Clapton.... etc etc.
Modifié en dernier par meriadeck le lun. juil. 31, 2006 00:45, modifié 1 fois.

chris68
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 21:52
Localisation : Alsace-Vosges

Message par chris68 »

Merci pour vos réponses, je vais aller voir ça :D

cyclone93
Nouveau membre
Messages : 40
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 22:25
Localisation : Seine - Et - Marne

interwiew

Message par cyclone93 »

Bravo chris!

Ton interwiew ma beaucoup plus et en plus tu as eu la chance qu'on vienne t'interwiwer c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de faire ca. Felicitations! A bientot

Christophe Asselin
Ancien
Messages : 152
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 22:48
Localisation : Loir-et-Cher
Contact :

Message par Christophe Asselin »

Je réponds à ce topic car suite à un message d'un chroniqueur de la chaîne direct8 dans ce forum, il apparait sur le site de direct8 qu'un chasseur d'orages doit venir sur le plateau de l'émission direct midi aujourd'hui. Cette émission est en cours, j'en ai raté le début donc je ne sais pas si c'est déjà passé mais je ne pense pas.

Dans tous les cas j'trouve dommage que ca n'ai pas été signalé sur le forum (où alors je l'ai raté) dans la mesure où le journaliste a directement pris contact avec Chris.

Enfin bon, on va bien voir ce que ca donne!

[EDIT] C'est passé, Charles Gorse s'en est bien sorti dans l'interview même si on sentait qu'il galerait un peu a répondre aux questions des présentateurs sans parler trop compliqué pour le grand public!
J'ai compris en voyant cette chronique que le chasseur en question a parlé de l'association de chasseurs d'orage et non de chasseurs-orages.com (d'ailleurs ils se sont trompés en donnant l'adresse de leur site :shock: ), d'ou le fait que ca n'a pas été signalé sur le forum je suppose.
Bref ce que j'en retiendrais c'est que c'était court et brouillon... mais bon...

J'ai ripé la vidéo si ca intéresse des gens.

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hello Chris49,

j'aimerai bien voir effectivement... comme tu veux pour la suite :wink:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

salut chris
Je veux bien la voir aussi cette vidéo ;)

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Vincent Lhermet
Ancien
Messages : 289
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 00:09
Localisation : Nîmes (30)
Contact :

Message par Vincent Lhermet »

Oui chasseurs-orages.org c'est l'assoc québécoise :? Ils se sont un peu emmélés les pinceaux on dirait là...

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

chris49 a écrit :
Dans tous les cas j'trouve dommage que ca n'ai pas été signalé sur le forum (où alors je l'ai raté) dans la mesure où le journaliste a directement pris contact avec Chris.
chris49 il y avait un topic d'ouvert concernant cet interview sur direct8 http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=506

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Christophe Asselin
Ancien
Messages : 152
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 22:48
Localisation : Loir-et-Cher
Contact :

Message par Christophe Asselin »

Oui je sais Lisa, c'est d'ailleur de ce topic que je parlais en évoquant la prise de contact du chroniqueur de Direct8, mais il est vérouillé et donc on a pas pu avoir des suites de cette histoire.

Et donc oui j'ai pas trop compris pourquoi parler de l'assoc québécoise alors que Charles est un chasseur français, et qu'il ne semble pas être membre de l'assoc en question...

Bon en tout cas j'essaie de vous mettre la vidéo en ligne pour que vous puissiez juger.

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

chris49 a écrit :Oui je sais Lisa, c'est d'ailleur de ce topic que je parlais en évoquant la prise de contact du chroniqueur de Direct8, mais il est vérouillé et donc on a pas pu avoir des suites de cette histoire.

Et donc oui j'ai pas trop compris pourquoi parler de l'assoc québécoise alors que Charles est un chasseur français, et qu'il ne semble pas être membre de l'assoc en question...

Bon en tout cas j'essaie de vous mettre la vidéo en ligne pour que vous puissiez juger.
les administrateurs du site on surement jugé préférable de vérouiller le sujet vue que chris est le représentant de toute la communauté il est surement mieux que ce soit lui qui prenne contact avec nous autres si des journaux ou télé souhaitent nous interviewer ;)
Enfin je dis ça mais je suis pas à leur place :lol:

On attend ta vidéo chris49 ;)

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Christophe Asselin
Ancien
Messages : 152
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 22:48
Localisation : Loir-et-Cher
Contact :

Message par Christophe Asselin »

monedieres a écrit :les administrateurs du site on surement jugé préférable de vérouiller le sujet vue que chris est le représentant de toute la communauté il est surement mieux que ce soit lui qui prenne contact avec nous autres si des journaux ou télé souhaitent nous interviewer ;)
Oui j'avais bien compris ça aussi en fait, lol. Mais ça n'empèche pas de donner des news! :wink:

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

je sais bien et je suis du même avis surtout que ça nous concerne tous et toutes ;) les admins on surement pas eu le temps de nous tenir au courant

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Répondre