Page 1 sur 1
Chasseurs d'orage sur FR3 Rhônes Alpes
Posté : dim. juil. 16, 2006 21:26
par Xav28
Bonsoir , je viens de voir sur France 3 Rhônes Alpes 19/20 notre confère Dean Gille.
http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/videojt/
Le reportage est situé à la fin du JT.

Posté : dim. juil. 16, 2006 21:41
par Pierre
Excellent 8)
Merci Xav ;) Par contre il doit y'avoir des images/vidéos de Nicolas Gascard car son nom est indiqué en début de reportage

et sinon le reportage est coupé sur le site

il en manque un bout je pense :?
Posté : dim. juil. 16, 2006 21:43
par chris68
Il a eu une certaine Anne Sophie qui demandait à faire un reportage pour Fr2 sur les chasseurs d'orages, mais curieusement, le topic qu'elle avait crée n'est plus là :?:
Posté : dim. juil. 16, 2006 21:55
par chris68
Sympas en tout cas, pas mal d'images proviennent de la vidéo de Nicolas Gascard "orage Fest" j'ai remarqué.
Encore un ptit reportage qui embelit encore un peu plus notre passion !
Posté : dim. juil. 16, 2006 23:42
par Christophe Suarez
chris68 a écrit :Il a eu une certaine Anne Sophie qui demandait à faire un reportage pour Fr2 sur les chasseurs d'orages, mais curieusement, le topic qu'elle avait crée n'est plus là :?:
Oui car il n'est pas souhaitable de voir ce genre de demande circuler sur un forum accessible à tous. Imagines deux secondes un loulou qui passe et parle des orages en notre nom
Pour que chacun d'entre-nous, en fonction de sa localisation et des demandes, puisse être sollicité un jour et donner une bonne image de notre passion, le plus simple est que ces requêtes transitent par un "responsable du site". En l'occurence, pour la dernière demande, un chasseur bien connu du sud de la France est déjà en contact pour le reportage (non c'est pas Alex...). Mais chuut. Surprise ;-)
Pour la petite histoire une bonne douzaine de chasseurs, ils se reconnaîtront, ont déjà été sollicité pour un journal, une TV ou une expo, et ce n'est qu'un début.
Chris
Posté : dim. juil. 16, 2006 23:44
par Henri Buffetaut
Trop bien :D , effectivement on a des images de Nicolas d'orage Fest, mais on se reconnait tout à fait dans cette passion.