Ah ce shoot :
c'est un de mes plus beaux, mais quand je l'expose, il choque les gens et pourtant c'est la réalité de la vie, Ce petit garçon ( mon fils ) qui essayait d'attraper son éléphant, géné par le bandage et la perfusion. qu'est ce que je voulais montrer à travers ça : le fait que dans la vie rien n'est gagné et qu'il faut ce battre pour y arriver.
Certains me disent que je n'ai pas de coeur pour avoir fait cette image et pourtant cette même petite main, dans un autre contexte, m'a permis d'être sélectionné au salon de RIEDISHEIM en Mars 2009 parmis 43 pays participants, 2500 shoots expédié et 370 de retenus, moi le " p'tit Franc Comtois " j'ai été retenu grâce à ce shoot :
Tout ça pour vous dire que mon fils Matys va très bien, qu'il est au centre aéré en train de manger tous les gateaux à l'instant ou vous lisez ces lignes.
Mais merci pour ton soutient et pour ta visite sur mon site :t'as laissé un mot sur mon livre d'or ??
Pour les gouttes n'hésite pas à demandé conseils si tu souhaites en faire je suis là sans problème.
A bientôt
JC