Perso je ne me considère pas comme un chasseur et ma présence sur la liste pourrait prêter à confusion, mais si un tuba me descend sous le nez à Villeurbanne, je ne serai pas non plus le dernier à vous en faire part évidemment.
Alors selon vous, je m'inscris ou pas ?
En attendant, bonnes fêtes à tous si on ne se relit pas d'ici là. ;)
Nico 17/69 a écrit :Perso je ne me considère pas comme un chasseur et ma présence sur la liste pourrait prêter à confusion, mais si un tuba me descend sous le nez à Villeurbanne, je ne serai pas non plus le dernier à vous en faire part évidemment.
En attendant, bonnes fêtes à tous si on ne se relit pas d'ici là. ;)
Nico 17/69 a écrit :Perso je ne me considère pas comme un chasseur et ma présence sur la liste pourrait prêter à confusion, mais si un tuba me descend sous le nez à Villeurbanne, je ne serai pas non plus le dernier à vous en faire part évidemment.
Tu nous en feras part ? Avec une petite photo ou une vidéo ?
Alors, pour moi, t'es chasseur. On ne va pas commencer à faire de l'élitisme, comme sur un autre forum que je ne nommerai pas, non ?!
C'est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum en ce moment. Peut être du au manque d'orages puisque ce n'est plus la saison
Autrement, je viens de m'inscrire, et je vois que l'on est que 2 dans le grand Ouest de la France :? Et bien les chasses à plusieurs, ce n'est pas encore pour la prochaine saison. Entre Steven et moi, il y a un peu plus de 260km alors