c'est vrai qu'un direct télé, que je n'ai pas encore vécu, ce doit être stressant, j'ai connu un indirect télé

, c'est à dire enregistré puis diffusé ensuite... c'est nettement plus rassurant avec possibilité de couper les "euhhh", les trous noirs, les hésitations, les grattages de cheveux ou autres mouvements de stress...
Par contre, j'ai vécu un direct à la radio, c'est tout de même moins étouffant, car on peut se permettre de se tenir comme on veut, de faire des grimaces au besoin, sans que personne ne s'en aperçoive.
Un grand merci au passage à notre Chris, qui abat un travail colossal, afin de faire connaître notre communauté et en même notre passion et nos passionnés.
Merci également à ceux qui oeuvrent dans ce sens, que ce soit pour notre communauté ou au sein d'un autre groupe.
Cela permet, notamment, d'être regardé comme des gens tout à fait normaux par le grand public et de ne plus être pris pour de vieux (ou jeunes) fous, quoique je demande à ce qu'on ne me retire pas toute ma folie.
Phil