Prévision et observation des orages du 24 au 30 juin 2013

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Thibault Radosch
Habitué
Messages : 301
Enregistré le : mar. août 17, 2010 22:16
Localisation : AVRIGNY (Oise)

Message par Thibault Radosch »

Ah oui bien vu Martial.

Mick je pense que personne t'en voudra pour ça.
Peu de monde et moi le premier n'a ni les connaissances/compétences ni le courage pour se lancer.
Vous faites un travail remarquable et je vous en remercie vivement.

;)
T'chô !!!

:D Tibo

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Mickaël Cayla a écrit :Hey Martial,

Tu sais, y'a peut-être moyen d'ajouter un niveau de risque ridicule, genre entre 5 et 15%. Ça permettrai de rester précis sur l’occurrence d'un risque sans non plus en faire des tonnes. Genre sur la lorraine, risque vraiment infime. Ce serait peut-être plus adapté ?
Ajouter un niveau entre le Blanc et le Vert ? 30% est vraiment extrêmement faible pourtant non ?

Mickaël Cayla a écrit : Pffiou hier je vous ait vraiment dit de la ??????, j'aurai jamais pensé qu'il y aurait autant de foudre. Autant le zonage était bon, autant c'est pas moins de 9 départements qui ont été concernés sur la zone nord-est ! Jaune justifié Martial, bien vu, même si le zonage était excessif ;)
De mon côté, je me suis aussi planté finalement surtout du côté de la région Centre et alentours, on avait tous les deux faux sur ce coup là :) Ceci dit, pour le reste du Jaune justifié, l'intensité m'a électrique m'a aussi un peu surpris, je m'attendais plutôt à quelques orages peu virulents et très localisés.
Image

Répondre