Prévisions et observations des orages du 03 au 09 Juin 2013

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Le Rhône demain, il me semblait être pas mal placé du tout surtout en fin de journée, jusqu'en début de nuit. Ca ne m'étonnerait pas que ça fasse un peu de nocturne par labas. Je verrais en fonction des réactualisations de demain mais j'aimerais bien faire une chasse fructueuse ce coup-ci. Je ne sais pas encore ce que je ferais.
Image

Alexis Maillard
Ancien
Messages : 1602
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:00
Localisation : Beaujolais
Contact :

Message par Alexis Maillard »

Ouai ben ça serait pas mal que ça s'active un peu hein. Hier on a chassé les gouttes avec Will et le Gilou en Saône et Loire ... :evil:

Merci pour tes prévis Martial en tout cas ! :)

Avatar du membre
Julien B
Habitué
Messages : 108
Enregistré le : sam. avr. 30, 2011 19:46
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Julien B »

Hello,

Oui ce serait bien que ça s'active comme dirait Alexis. Toujours rien dans la boîte pour 2013, ni de belles structures ni de foudre...
Je surveille cette après-midi sur le Lyonnais, l'Ain (dombes / Bresse) voir la Saône et Loire mais les prévisions sont tout de même mitigés ! A suivre !
Nikon D90 - Nikor 18/105mm - Nikor 55/300mm - Trépieds - Filtres
Caméscope HD Toshiba Camileo

http://www.spiwit.net
http://www.chasseurs-ballons.org

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

Je sais pas pourquoi mais ca sent le flop sur pas mal de departements.
Image

Simon Venin
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mars 09, 2013 10:58
Localisation : Bourg-en-Bresse

Message par Simon Venin »

Ca a bien craqué sur le Revermont avec un petit arcus, quelques impacts et beaucoup de flotte :wink:
Boîtiers : 7D | 5DIII
Objectifs : Samyang 8mm f/3.5 | 50 f/1.4 USM | 100 f/2.8L IS USM | 16-35 f/2.8L II USM | 24-70 f/2.8L II USM | 70-200 f/2.8L IS II USM

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Journée bien orageuse dans le Sud du pays, ici on est resté encore à l'écart, pas encore une soirée orageuse digne de ce nom ici.
Chaleur au programme pour cette semaine, surtout à partir de mercredi/jeudi, on devrait atteindre les +30°C et même les dépasser jeudi, vendredi et samedi avant une possible dégradation orageuse en fin de semaine.
A suivre demain le risque orageux sur l’arriére pays Azuréen.
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Répondre