Semaine du 24 au 30, des passages orageux intéressant ?

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
WiJzZ

Message par WiJzZ »

Baptiste, tout vient a point a qui sait attendre :mrgreen:
Olive, raaaaalala c'etait magique hier! :shock: Bon ok j'arrete, je remue pas le fer dans la plaie plus longtemps :oops: :lol:
Tout ca pour dire: POUR UNE FOIS QUE CA PETE DANS LE COIN!!! :D

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

tu permets que je complètes ?
WiJzZ a écrit :Tout ca pour dire: POUR UNE FOIS QUE CA PETE DANS LE COIN!!! :D
... JE SUIS PAS LA :evil: :twisted: :cry: :x

bon là j'arrêtes et je vais prendre mon calmant :cry:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Baptiste Lavaud
Habitué
Messages : 209
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 12:54
Localisation : 15 km sud ouest de limoges

Message par Baptiste Lavaud »

Je viens de voir que le limousin était en alerte orange, miam :mrgreen: , et ce jusqu'à demain matin.L'atmosphère est à la limite de l'irrespirable tellement c'est lourd :!:
Je suis remonté comme une pendule et prêt à bondir sur le moindre orage(après la débauche biensûr :? ).

a+
a+ :wink:

Baptiste

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Baptiste => ca oui il sait quoi faire...manque de bol au boulo, ils font pas toujours ce qu'ils veulent! Il est arrivé une fois où on les a obligé à travailler pile sous un orage assez électrique, et avec d'autres il faisait la circulation et tenait des panneaux (bravo les chefs hein!!!). Une des personnes a pris un peu la foudre par le sol, et n'a pas pu tenir le panneau un moment mais ca n'a rien changé... odieux!

J'ai vu pour l'alerte orange! Ici on respire, il y a un bon vent frais. Mais les nuages ne sont pas trompeurs...ça se prépare en masse...

Hoshi :)

Avatar du membre
Baptiste Lavaud
Habitué
Messages : 209
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 12:54
Localisation : 15 km sud ouest de limoges

Message par Baptiste Lavaud »

==> HOSHI y a vraiment des c... partout! désolant , je suis sur comme toi qu'on va ramasser fort cet aprem, c'est aussi pour ça que j'ai mis la voiture à l'abris(midi, ya toujours moins de monde :D ), j'ai peur qu'on ait de la grêle, le ciel est bizarre.

a+
a+ :wink:

Baptiste

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Bah... :cry: Le ciel est tout bleu maintenant...mais je reste patiente! Ce soir je suis de sortie et l'apn va bien évidemment m'accompagner. On a toujours du vent, et qui sait? Le soleil va peut-être chauffer les orages à venir!

On est en vigilance orannngeuuuuh! Youpi!!! (barge la fille...complètement barge, héhé)

Hoshi :)

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

C'est couvert. Pas encore de cb, mais ça se sent, il se passe des choses... le vent souffle toujours, pas trop fort, et aujourd'hui ça fait un bruit étrange. Les ciel "pète" les yeux; aucun oiseau ne chante, je n'ai noté que quelques guêpes par-ci par là... C'est lourd et écrasant dehors.

Hoshi :)

WiJzZ

Message par WiJzZ »

>>Olive :PTDR :lol: :lol:
Non, ce n'est pas de la mechancete gratuite mais c'est juste l'expression de ton immense deception qui etait tres marrante :D
Allez, t'inquiete, moi qui ne supporte pas les chaleurs, je peux te dire que je les benis ;) Tu devrais avoir tes lots de consolation en rentrant.

alex
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 16:10
Localisation : Lyon Nord à la campagne
Contact :

Message par alex »

qq un a des info pour la region lyonnaise ce soir? :P
Image

CyrilD44
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par CyrilD44 »

Tout semble terminer ce soir cote orages que ce soit sur la région Lyonnaise ou ailleurs .
J'espere que vous en avez bien profité car les orages devraient manquer à l'appel pendant une semaine probablement :(

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Bon je sais qu'au niveau météo c'est pas le top, mais sur Brive, Yahoo prévoit quelques possibilités d'orages. D'après mes petites habitudes, ça veut dire quelques orages locaux par-ci par-là autour, et il faut croiser fort les doigts pour que ça vienne. J'ai aussi vu des rumeurs d'une toute petite perturbation à venir dans les prochains jours...à voir, mais en effet, rien de spécial :cry:

Hoshi :)

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Un orage de faible intensité vu le nombre d'impact est entrain de sévir au nord ouest de la région si je me trompe et de chez moi j'ai une jolie ligne de Castellanus (la aussi si je me trompe pas :oops: :) ) A priori l'orage va passer par le nord d'après mes observations de visu :)

Moi je peux pas bouger car pas de voiture et la mienne n'est toujours pas réparer :? Donc si il y'en a qui sont dispo, ça pourrait peut-être le faire ;)

Répondre