Prévision et observation des orages du 2 au 8 août 2010

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Quelle saison 2010 de m..... quand même ! Certes on a du beau temps on peut sortir, se ballader, faire des choses que l'on ne peut pas faire dans d'autres temps mais là j'avoue que çà me manque cruellement, un bel orage bien sec, frontal qui dur plusieurs heures stationnaire en face de mon spot préféré !
On prévoit de l'orage dans le Sud Ouest demain. Si tu peux descendre un peu, tu trouveras peut-être quelque chose à te mettre sous la dent... ? ;)
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
Emmanuel Gabriel
Habitué
Messages : 140
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 17:33
Localisation : Sarreguemines Moselle 57
Contact :

Message par Emmanuel Gabriel »

Benoit Tibaud a écrit :Quelle saison 2010 de m..... quand même ! Certes on a du beau temps on peut sortir, se ballader, faire des choses que l'on ne peut pas faire dans d'autres temps mais là j'avoue que çà me manque cruellement, un bel orage bien sec, frontal qui dur plusieurs heures stationnaire en face de mon spot préféré !

Allez je ne désespère pas, la saison n'est pas terminée ! :roll:
clair que c'est pas génial, dans le NE on a eu quelques beaux épisodes, certains impressionnants, mais par rapport à l'année dernière à la même époque, c'est vraiment calme depuis quelques temps.

Avatar du membre
Florent46
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 15:28
Localisation : Gourdon 46

Message par Florent46 »

Ouai bin en tout cas pour nous dans le Sud Ouest je sens bien que se soir on va bien s'amuser, en plus je suis en vacance donc j'ais toute la nuit, cool cool cool.
Je ferais un petit point en début d'aprèm pour voir l'évolution de tout ça.

Kévin Petit
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 18:05
Localisation : Marcheprime (33)

Message par Kévin Petit »

Mouais, je pense que je serai en marge ici, mais sait-on jamais!
Avant c'était Kev...

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Florent46 a écrit :Ouai bin en tout cas pour nous dans le Sud Ouest je sens bien que se soir on va bien s'amuser, en plus je suis en vacance donc j'ais toute la nuit, cool cool cool.
Je ferais un petit point en début d'aprèm pour voir l'évolution de tout ça.
Puisses tu dire vrai. Si ça tappe dans vos coins on se bougera :wink:

Répondre