Je me demande à quoi va ressembler cet orage, je flippe presque
Un énorme machin je pense, niveau 3 chez keraunos, hum ! en plein dans la zone d'estofex et de tout ce qu'on peut voir, moi je dis ça va péter comme jamais cette année
D'après keraunos.org le niveau d'alerte 3 peut donner vie a des tornades de niveau supérieur a F2 A prendre au serieux ? ...
Je sens que sa va être une longue soirée ??
Donc comme c'était prévu, mais avec un peu d'avance, les premiers nuages arrivent de cette perturbation sur le dept 61 par l'Ouest. Je dirais même plutôt un gros voile nuageux, car de se côté là le soleil est caché maintenant.
par contre la température est de plus en chaude et de plus en plus étouffante. (30° à l'ombre).
Le vent est de secteur Sud Ouest et se fait sentir de plus en plus.
ça y est , la vigilance ORANGE et là !! :D , tout le sud ouest (dont la Dordogne biensur ! suivez mon regard !), chez moi, le centre , rgion parisienne et Nord sont concernés!
j'attend, mais pour l'insta,t sur la campagne limousine, c'est calme, un peu trop d'ailleurs , mais tres tres chaud !
Bonsoir ! Déja des Castellanus ici, c'est instable tout ça ! Une petite cellule c'est déja formée au nord du 28, c'est Jatenlorage qui va pas être contente On attends le Run de 18h 8)
Modifié en dernier par Zouzou92 le mer. août 06, 2008 19:28, modifié 1 fois.
Jeune chasseur d'orages perdu au beau milieu de la région Parisienne...