Prévisions et observations - Mai 2008

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Répondre
Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Hehe, c'est sur que tu n'aurais que l'embarras du choix, mais pour aujourd'hui j'aurais une petite aventure à vous raconter, quelle peur bleu !

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Mais pas ici c'est du hors sujet; je vais faire un petit montage de mes vidéos et le poster ensuite, vous comprendrez ... :shock:

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Il en fallait au moins une !!! :lol: :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Oui ben j'ai été servis !
Tu t'est déjà retrouvé sous un orage à 1 éclairs/10 secondes + une pluie de folie (je suis revenu en pesant 10 kilos de plus ! 10cm d'inondation !) + un vent à 60 facile qui t'incruste l'eau dans la peau; en vélo ?

Oui, c'est mon coin de chasse favoris à 1km (moins même) de chez moi, alors je peut te dire que seul là dessous avec un ami qui est résté à la maison (bras cassé) qui te dit par sms "rentre vite ça devient vraiment dangeureux" et auquel tu répond "je ne pourrais jamais, il pleut trop et je me ferais foudroyer à coup sur" tu flippe grave !

Et finalement je suis rentré, c'est pas passé loin mais je suis rentré. je te raconterais ça en détail plus tard :shock: :wink:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Aeromax a écrit :Oui ben j'ai été servis !
Tu t'est déjà retrouvé sous un orage à 1 éclairs/10 secondes + une pluie de folie (je suis revenu en pesant 10 kilos de plus ! 10cm d'inondation !) + un vent à 60 facile qui t'incruste l'eau dans la peau; en vélo ?

Oui, c'est mon coin de chasse favoris à 1km (moins même) de chez moi, alors je peut te dire que seul là dessous avec un ami qui est résté à la maison (bras cassé) qui te dit par sms "rentre vite ça devient vraiment dangeureux" et auquel tu répond "je ne pourrais jamais, il pleut trop et je me ferais foudroyer à coup sur" tu flippe grave !

Et finalement je suis rentré, c'est pas passé loin mais je suis rentré. je te raconterais ça en détail plus tard :shock: :wink:
:? :? :? Hum, vraiment plus que moyen le vélo sous l'orage. J'ai déjà fait des truc foireux je le reconnais mais jamais de vélo sous l'orage, c'est dingue, même pour un kilomètre :shock:
Des coups de foudre proche tu dis, ben tu as eu bien de la chance de rentrer...

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

D'acc avec Mick.....la traque a la tof de folie étant assez risquée, il vaut mieux bien réfléchir et jouer la prudence....fais gaffe, hein ?? :wink:

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Il est givré cet Aeromax lool :lol: :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Je reconnais que ce n'étais pas très prudent, mais je ne m'attendais pas à ça ! il est parti d'un coup ! Bon, ma maison est à 500 mètres mais en montée principalement, enfin j'ai essayer d'attendre que ça passe, le problème c'est que ça ne passait pas :? :lol:

Enfin je suis là et je peut vous dire que je ne recomencerais pas, mais allez voir cette vidéo de la chasse :
http://fr.youtube.com/watch?v=QQnmPdtliJY

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Sous un arbre en plus :shock: Bon, tu as compris ton erreur et c'est bien le principal :?
Bon montage vidéo sinon...

Avatar du membre
Cédric Champin
Ancien
Messages : 533
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 07:11
Localisation : Flers 61

Message par Cédric Champin »

mickaël a écrit :Sous un arbre en plus :shock: Bon, tu as compris ton erreur et c'est bien le principal :?
Bon montage vidéo sinon...
+1 avec toi Micka. :wink:

J'espère car la prochaine foi, tu n'aura peut être pas autant de chance :roll:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bon, merci de me faire la morale mais il n'y aura pas de "prochaine fois"; ensuite je n'étais pas sous un arbre mais sous une rangée d'arbres, et ensuite les éclairs étaient principalement (ou presque) intranuageux; et je ne pensait pas que ce serait un orage violent, bref; en gros évitez le vélo, allez y a pied :lol: :lol: :lol:

Une voiture n'aurais pas été de refus n'empêche :? :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

en fait je crois qu'on ne c'est pas très bien compris; je ne vous l'ai jamais dis et j'éspère que ça ne vous dérangeras pas mais je n'ai que 16 ans :?
c'est pourquoi je ne chasse pas toujours loin de chez moi.

La tuture c'est pas tout le temps mais je chasse à chaque orage.

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Je pense qu'on ( enfin pour ma part ) compris que tu étais un jeune chasseur d'orages mais t'inquiète pas, y'a pas d'âge pour les chasser :wink:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Ne t'inquiètes, pas, comme le dis Pierre, il n'y a pas d'âge pour les chasser. Puis Certains sont passés par là avec de vieilles erreurs, à 16 ans aussi :roll: :roll: :? Gilou en sait quelque chose :lol:
L'essentiel c'est de comprendre son erreur, même si parfois, derrière notre écran on n'assimile pas complètement la situation, en bien ou en mal...

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Merci les gars :D
Et qu'est il arrivé à gilou ?
Modifié en dernier par Maxime Daviron le ven. mai 16, 2008 19:29, modifié 1 fois.

Répondre