Frontière suisse (genève) mais côté France, beau rideaux de pluie, maintenant on dirait que ça nous arrive dessus par le sud ouest.... Si il y a des amateurs, suis au saleve.... What else ... ;-)
En effet, depuis ce matin plusieurs cellules se sont succédées :
A l'heure actuelle, il n'y a plus grand chose à signaler (quelques points violets sur la carte précedente), ce qui est confirmé par la vue satellite, les orages se sont délités sur la France et on continué leur route vers l'est. Au tour des Suisses de voir passer un petit quelque chose
Deuxième orage de la journée déjà, qui vient de passer...
Orages très modérés, avec quelques grondements et un peu de pluie...
Par contre, ma caisse est pleine de sable, avec ce vent de sud de fou qu'on a eu depuis deux jours...
Bon ben voila les orages tant attendu de hier soir pointe le bout de leur nez ce matin, une belle cellule se dirige vers moi, mais étant seul et en béquilles je vais faire ça de mon balcon c'est pas cool.
Je vous en dirai plus quand j'aurai pris ma rincé
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »
nous on a eu la totale une bonne partie de la nuit, avec en prime de la grêle comme j'en avais jamais vu ici (les trucs en plastique dans le jardin n'ont pas résisté)... :D