Photo cet après midi 15h00 à Paris (colombes)
et la situation se dégrade encore :D :D
Attend je suis sur Lyon et je le suis sur les cartes, il est au nord/ouest par rapport à ma position (Lyon :D ) mais il reste assez actif et vient doucement vers moi, faut voir en milieu de nuit ce qu'il en sera :DSpike150 a écrit :Voili Voila c'est aprem ce fut mon premier orage de mois d'Août :D
Malheureusement j'étais au boulot![]()
Il est juste passé faire coucou car le spectacle (beau d'éclairs) n'a durée qu'une heure.... il avait globalement une trajectoire N-O/S-E. Il est peut passé du côte de chez toi Pierre ? ou pas loin !!?
Patrice
Moi aussi je l'ai suivi, et j'avais ma web acm avec moi... j'ai donc une vidéo avec des prises sympas, faut que je fasse un montage (là ça se complique, j'ai rien pour faire et en plus je suis une b... dans ce domaine : si qlq un a un tuyau, j'achèteSpike150 a écrit :Voili Voila c'est aprem ce fut mon premier orage de mois d'Août :D
Malheureusement j'étais au boulot![]()
Il est juste passé faire coucou car le spectacle (beau d'éclairs) n'a durée qu'une heure.... il avait globalement une trajectoire N-O/S-E. Il est peut passé du côte de chez toi Pierre ? ou pas loin !!?
Patrice
Hello PAtrice,Spike150 a écrit :Oliv félicitations pour avoir été au rendez vous !!!!
pour les montages utilise windows movie maker (installé par défaut sur windows) il est très très simple d'utilisation.
Patrice
chris a écrit :Attention les gars on se disperse un peu. Pour une bonne visibiité, pensez bien à créer des topics dédiés... Je ne trouve plus le fil des prévisions d'août là