Roger doit encore s'en prendre plein la tronche !!

La même chose ce matin à une vingtaine de km au sud de chez moi...quatre petits comme ça à la file, ET C'EST EVIDEMMENT A CE MOMENT QU'ON N'A PAS SON APPAREIL PHOTO !!! :evil:Christophe Suarez a écrit :En ce moment sur la Chartreuse...
Vu le flux d'ouest actuel, je pense que c'est terminé pour nous ce soir. et puis le risque n'était pas bien présent dans notre coin.Louis-Benoît GREFFE a écrit :La même chose ce matin à une vingtaine de km au sud de chez moi...quatre petits comme ça à la file, ET C'EST EVIDEMMENT A CE MOMENT QU'ON N'A PAS SON APPAREIL PHOTO !!! :evil:Christophe Suarez a écrit :En ce moment sur la Chartreuse...
En ce moment même, une ligne de cumulus au nord, loin (peut-être en Ille-et-Vilaine), une autre à l'est, loin (du côté de la Meilleraye, c'est à 43 km d'ici). Mais toujours rien...
J'ai pu observer un gros tuba en chasse cet apres midi en Auvergne dans le Nord de la haute Loire(43), j'ai pris de belles photos, le tuba est descendu bien bas, il y a Keraunos et MF sur l'affaire pour voir l'hypothése d'une F0. Quelques photos ce soir.